Page 1 sur 1

Hauteur Sous caisse

Publié : 21 févr. 2021, 18:25
par romino76
Bonsoir

Mon petit jouet (45e) arrive dans un mois, et j’ai déjà mon jeu de roues (Jantes 746I équipées de capteur + pneus) prêt. Je recherche le bon cric et comme mon garage est assez exigu, je suis intéressé par une paire de chandelles-cric hydrauliques. Le problème c’est qu’il me faut une hauteur mini de 28cm sous caisse pour passage des chandelles.

Est ce qu’un propriétaire de G05 en M sport pourrait me dire la hauteur sous caisse.

Merci d’avance à vous tous

Re: Hauteur Sous caisse

Publié : 22 févr. 2021, 23:45
par romino76
Pour des problèmes d’espace dans mon garage (espace entre murs et portières) je dois utiliser des crics hydrau bouteilles et non des crics hydrau simples.

Je trouve l’idée de la chandelle cric hydraulique toute en 1, intéressante mais j’ai besoin de connaître la hauteur sous caisse.

Voici un example de chandelle cric hydraulique : https://www.manomano.fr/p/paire-de-chan ... 20028253#/

Re: Hauteur Sous caisse

Publié : 23 févr. 2021, 17:01
par romino76
Merci @Driver

Re: Hauteur Sous caisse

Publié : 24 févr. 2021, 17:51
par Taisol
Hello,

Je dis peut-être des conneries, mais la 45e est équipé de série de suspension pneumatique avec réglage de hauteur. La hauteur de caisse peut donc varier non?
Dans mon cas, avec le véhicule réglé au plus haut, j'ai mesuré +/- 29cm. Mais bon, c'est pas hyper précis car mon marking n'est pas de niveau et en plus je ne suis pas certain d'avoir mesuré la hauteur de caisse comme il faut.

A+

Re: Hauteur Sous caisse

Publié : 24 févr. 2021, 22:56
par romino76
Merci @Taisol
29cm en rehausse. Cela fonctionne
Par contre peut on bloquer les suspensions sur cette hauteur, avant de soulever la bête ?

Re: Hauteur Sous caisse

Publié : 25 févr. 2021, 16:49
par Taisol
Je pense oui. La mienne est restée à cette hauteur jusqu'au lendemain quand j'ai pris la route.
Mais bon fais gaffe, mes 29cm sont approximatifs hein :D .

A+