Page 1 sur 3
Ma Red Devil!
Publié : 25 févr. 2021, 21:51
par Lejoey
Salut a tous!!
Je fini par craquer pour une magnifique GC 218iA M Sport Rouge!
La voiture étant exposée dans le showroom, je devrai la réceptionner d’ici quelques jours
Elle viendra remplacer mon A4 Avant Sline1.8TFSi de 2015.

Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 17:56
par Thomas
Superbe en rouge, bravo d'avoir osé !
C'est une des premières Série 2 Gran Coupé, on compte sur toi pour que tu nous racontes ta vie au volant.

Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 17:57
par yopsolo
Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 18:27
par Lejoey
J’ai craqué sur ce rouge « Melbourne Rot » qui je trouve lui correspond parfaitement avec cette finition M black

Ca changera des grises, noires et blanches que j’ai déjà croisées.
Je la réceptionne au grand max le 12 Mars...je me ferai un plaisir de vous donner mes premiers ressentis et posterai quelques photos au grand jour

Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 18:45
par Thomas
Si tu veux nous faire quelques photos et donner tes premières impressions je pourrais en faire un article pour la Une du Blog
PS : J'ai supprimé la citation dans ton message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 18:49
par Lejoey
Pas de soucis, je préparerai tout ça

Re: Ma Red Devil!
Publié : 27 févr. 2021, 21:04
par risotto13
bravo pour ton choix

Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 18:18
par Lejoey
Bonjour à tous!
J’ai réceptionné la voiture cette après-midi! Mais qu’elle est belle!!! J’en suis amoureux


Bonne surprise, j’ai eu droit à l’iDrive 7 malgré le petit écran

Merci BM!
Dès les premières minutes à son volant, on s’y sent bien, relax. Les sièges sont bien enveloppant et confortable, le volant est magnifique! Le compteur, l’écran central fonctionnent très bien et son bien détaillés. CarPlay sans fil et en full screen, le top

Bref...j’ai a peine fait 70km...et je suis sous son charme!
Voici quelques photos vite faites...
La suite dès que j’aurai un peu de temps

Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 19:15
par ledesc
Superbe
Le rouge lui va vraiment bien.
Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 20:55
par Outlander 68
Félicitations Lejoey pour cette dernière et belle acquisition
Semble également ta première BMW...bon choix

Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 22:14
par Lejoey
Merci
Il s’agit de ma première BMW en effet! Enfin, pas totalement...ma femme roule en 216D GT depuis 2ans...enfin l’expérience est totalement différente!
Je viens de la prendre ce soir...c’est beau la nuit avec toutes ces LED a l’intérieur!
Les phares éclairent très bien! Bien mieux que les xenons de l’A4.

Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 22:20
par davcbr
tu n'as pas le petit écran non plus il me semble
Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 22:21
par Lejoey
Par contre, elle est très basse...j’ai touché en montant une bordure pas très haute...
En y regardant de près, il s’agit de deux protubérances en plastique mou qui sorte juste devant les roues et qui descendent à 15cm du sol...
A quoi servent elles?
Re: Ma Red Devil!
Publié : 08 mars 2021, 22:25
par Lejoey
@davcbr
Possible...franchement j’y comprend plus rien à leur système...
Un coup t’as iDrive6...un coup t’as le 7 avec la même config, comprend pas...
De plus, plus moyen d’avoir les compteurs a aiguilles sur le configurateur belge...c’est d’office les deux écrans dès la plus petite finition...sans supplément de prix.
Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 08:57
par corby59
Lejoey a écrit : 08 mars 2021, 22:21
Par contre, elle est très basse...j’ai touché en montant une bordure pas très haute...
En y regardant de près, il s’agit de deux protubérances en plastique mou qui sorte juste devant les roues et qui descendent à 15cm du sol...
A quoi servent elles?
Je pense que tu parles des bavettes antiprojection.
Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 14:25
par Lexington
Très chouette la couleur, et j'aime beaucoup l'ambiance de nuit dans la voiture
Les sièges semblent être ceux des Active Tourer et X1.
Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 14:56
par Lejoey
Merci

Les sièges ressemble un peu à ces dernières en effet. Il s’agit de la finition Sensatec.
@corby59
Il s’agit de ceci =>

Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 14:58
par Lejoey
Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 14:58
par frenchy02
félicitations pour cette belle auto, chouette teinte peu présente sur nos routes ...
j'aime aussi la représentation type carte Maps pour le GPS
bonne route à son volant

Re: Ma Red Devil!
Publié : 09 mars 2021, 20:31
par SuperSniffer
C'est vraiment spécial cette Série 2 GC.... je trouve qu'il ya vraiment rien qui va
Contrairement à la nouvelle série 4, là c'est l'arrière le pire selon moi
Enfin bon, il en faut pour tous les gouts qu'on va me dire, alors profites en bien
