Gros claque roue avant droite
Publié : 26 févr. 2021, 18:35
Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment procéder car c'est une première pour moi... Apparemment je dois me présenter !?
Donc amoureuse de BMW j'ai enfin fait l'acquisition il y a trois mois d'un X5 e53 3.d de 2005
Mais voilà petits soucis qui s'enchaînent ! Avant de l'emmener au garage je tâte le terrain avec vous , car étant un petit bout de femme n'y connaissant rien en mécanique, je sent bien la douille arriver si vous voyez ce que je veux dire.
Dans un premier temps,
j'ai un gros clac provenant de la roue avant droite quand je braque mon volant.
Quand je passe une chaussée déformée ou un nid de poule c'est pas mal non plus... Quelqu'un pourrait m'éclairer svp je suis perdue. Merci a tous
Donc amoureuse de BMW j'ai enfin fait l'acquisition il y a trois mois d'un X5 e53 3.d de 2005
Mais voilà petits soucis qui s'enchaînent ! Avant de l'emmener au garage je tâte le terrain avec vous , car étant un petit bout de femme n'y connaissant rien en mécanique, je sent bien la douille arriver si vous voyez ce que je veux dire.
Dans un premier temps,
j'ai un gros clac provenant de la roue avant droite quand je braque mon volant.
Quand je passe une chaussée déformée ou un nid de poule c'est pas mal non plus... Quelqu'un pourrait m'éclairer svp je suis perdue. Merci a tous