Page 1 sur 1

ecran

Publié : 05 mars 2021, 21:59
par TYS
Bonsoir
j'ai une BMW X4 xdrive , fabriquée en 2019, et pourtant l’écran idrive n'est pas tactile , c'est normal ? et est que je peux faire un upgarde sans perdre la garantie. Merci d'avance pour vos retour

Re: ecran

Publié : 05 mars 2021, 22:03
par cam75
Bizzare les écrans sont normalement Tactile sauf si tu as le petit ecran :scratch:

comme celui là :scratch:

Image

Re: ecran

Publié : 05 mars 2021, 22:17
par TYS
Merci pour la réponse rapide, j'ai un ecran de cette taille (on m'a mal conseillé Et on m'a pas informé que d'autres dimensions existaient) in fine cet ecran m'agace doublement , il fait "vieux" et petit , c'est la raison pour laquelle j'aimerai faire un upgrade si c'est sans conséquence sur la garantie.

Re: ecran

Publié : 05 mars 2021, 22:20
par cam75
Quelle finition as tu , véhicule d'origine française ou étranger :scratch: c'est vrai que cette écran fait vraiment bas de gamme :shock:

Re: ecran

Publié : 05 mars 2021, 22:35
par TYS
merci de votre retour, j'ai une X4 20dX, etranger (avec qq options pneus run Flat, parking assistance,..)

Re: ecran

Publié : 06 mars 2021, 11:11
par TYS
Image

Re: ecran

Publié : 15 janv. 2022, 15:16
par marco.be
J'ai exactement le même et je me demande comment l'utiliser avec mon smartphone et si il est compatible!! Faut-il la 5G?
:scratch: