Page 1 sur 1

Carplay

Publié : 12 mars 2021, 11:08
par boncru
Bonjour à tous,

Je souhaitai savoir si on peut rajouter l'option (ou l'application) Carplay sur une X1 20D Sdrive de 01/2018 (grand GPS je crois...) ?
Et comment on procède ?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum mais peut être ai je mal cherché...

Merci pour vos réponses

Re: Carplay

Publié : 26 mars 2021, 06:48
par Klerette
Non, pas disponible.

Voici ce que j’obtiens quand je veux sélectionner cette option pour mon X1 F48 de 2019.

Image

Re: Carplay

Publié : 26 mars 2021, 09:01
par davcbr
Tu sais toujours rajouter CarPlay soit par codage( en vente même sur eBay, mais vérifie sur Connected drive)

Soit via un boîtier externe qui se met derrière la boîte à gant, pas compliquée, mais faut d d’la patience

Re: Carplay

Publié : 02 avr. 2021, 21:45
par boncru
Je comprends pas trop la version par codage ... Quelqu'un aurait il un lien svp ?

Re: Carplay

Publié : 27 avr. 2021, 18:16
par fabien_bmw