Carplay
Publié : 12 mars 2021, 11:08
Bonjour à tous,
Je souhaitai savoir si on peut rajouter l'option (ou l'application) Carplay sur une X1 20D Sdrive de 01/2018 (grand GPS je crois...) ?
Et comment on procède ?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum mais peut être ai je mal cherché...
Merci pour vos réponses
Je souhaitai savoir si on peut rajouter l'option (ou l'application) Carplay sur une X1 20D Sdrive de 01/2018 (grand GPS je crois...) ?
Et comment on procède ?
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum mais peut être ai je mal cherché...
Merci pour vos réponses
