Essai I3 Rex sur ma chaine
Publié : 15 mars 2021, 11:31
Salut à tous!
Je me permets de poster un petit message ici pour partager un petit essai d'une I3 REx 2017 que j'ai pu faire:
A+!
Je me permets de poster un petit message ici pour partager un petit essai d'une I3 REx 2017 que j'ai pu faire:
A+!