Page 1 sur 1
Couleur cuir .
Publié : 24 févr. 2011, 19:54
par mao
Bonsoir à tous je voudrais juste avoir votre avis sur l'intérieur cuir rotbraun. J'ai commandé mon joujou avec mais je n'en ai jamais vu en vrai, et mon vendeur n'a pas l'air fan...... Je balise un peu et j'ai encore la possibilité de le changer.
Re: Couleur cuir .
Publié : 24 févr. 2011, 20:10
par jfmx3
Bonjour Mao,
Il y a quelqu'un sur le forum qui a un F25 alpinweiss avec les sièges Rottbraun, il y a des photos
ICI, tu peux essayer de le contacter .
Re: Couleur cuir .
Publié : 24 févr. 2011, 20:19
par mao
Merci beaucoup .

Re: Couleur cuir .
Publié : 25 févr. 2011, 10:05
par sw64
Tu trouveras également sur mon post "Nouveau en 335xi" des photos de l'intérieur dakota qui est assez similaire.
Welcome dans le clan des très rare 335xi touring!