Page 1 sur 1

Screen mirroring

Publié : 23 mars 2021, 22:44
par Binaryman
Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à faire un screen mirroring de mon IPhone XR vers mon écran dans ma toute nouvelle X5 45e.
J’ai également essayé avec un IPhone 11 et même résultat : rien
Mon téléphone passe bien par CarPlay sans aucun soucis et est bien reconnu .
Si je comprends bien une fois le téléphone reconnu il faut aller dans « recopie d’écran » de l’IPhone et je devrais voir apparaître « bmw » comme choix de destination mais je n’ai rien.
Quelqu’un a t’il déjà réussi avec un IPhone? Merci pour les conseils. :old: