Page 1 sur 1

Codage nouveau module

Publié : 05 avr. 2021, 12:27
par Pishka
bonjour quelqu un aurai les etapes a suivre
pour coder un module de porte sur une serie 5
e60.
j ai un default VIN incorrect et ca m'allume l airbag depuis le changement.
Merci

Re: Codage nouveau module

Publié : 06 avr. 2021, 19:31
par Thomas
non, désolé mais sur E60 je ne sais pas trop. Sur les Fxx il faut utiliser E-Sys et coder le module je crois.