118 i blanche LAVAGE
Publié : 07 avr. 2021, 18:25
Voilà un mois que j'ai ma 118 i.
Un lavage ne s'imposait pas à priori et pourtant , elle semblait rester blanche et propre en apparence. Donc je sors mon shampooing préféré ,ma peau de chamois et au travail.
Vite lavée et passage du shampooing.Et bien oui elle était sale. Car le résultat est bluffant , comme si elle sortait du garage .
Le blanc a cet avantage c'est qu'il ne laisse pas de traces , d'auréoles et que les salissures sont vite détectées.
Par contre après je me suis attaqué à la twingo bleue de ma femme et à la mini rouge de ma fille et le temps passé est plus long et puis les salissures sont certes moins visibles mais une fois sèche on s'aperçoit des oublis. Donc aucun regret d'avoir choisi le blanc pour sa facilité d'entretien.
Un lavage ne s'imposait pas à priori et pourtant , elle semblait rester blanche et propre en apparence. Donc je sors mon shampooing préféré ,ma peau de chamois et au travail.
Vite lavée et passage du shampooing.Et bien oui elle était sale. Car le résultat est bluffant , comme si elle sortait du garage .
Le blanc a cet avantage c'est qu'il ne laisse pas de traces , d'auréoles et que les salissures sont vite détectées.
Par contre après je me suis attaqué à la twingo bleue de ma femme et à la mini rouge de ma fille et le temps passé est plus long et puis les salissures sont certes moins visibles mais une fois sèche on s'aperçoit des oublis. Donc aucun regret d'avoir choisi le blanc pour sa facilité d'entretien.