Voila la première 640d GT sur ce forum.
Publié : 10 avr. 2021, 10:08
Bonjour !
Après ma présentation personnelle d'hier, je viens vous présenter mon petit bijou (enfin petit ... avec ses 5m09
).
J'ai toujours étais fasciné par les GT de la marque et surtout par la 5 GT (si si, ça existe), mais la raison m'avais fait pencher en 2015 pour une E61 - 530d Touring - 231ch pour une raison de pratique (2 bambins et des tonnes de trucs à mettre dans un coffre lors de voyage).
En 2017 quand la marque à sortie la 6 GT j'ai carrément fondu
pour cette voiture, donc il fallait ABSOLUMENT que j'ai cette voiture dans mon garage.
Vu le prix du neuf, ce n'était pas pour de suite, donc patience ..., entretemps on commence à travailler madame au corps (non, ce n'est pas ce que vous penser
), mais ça n'a pas été très difficile car elle adore cette voiture aussi
, après il fallait déterminer un peu ce qu'on allait rechercher (quand les prix allait être un peu plus abordables) comme version, finition, couleur inter et exter et surtout motorisation
, sur cette dernière interrogation j'avais déjà ma petite idée derrière la tête : c'est sur à 100%, ça devait être une 640, j'étais d'abord partie sur une "i" mais vu la taxe (environ 4000€ de plus qu'une "d"
) je me suis dis : va pour une 640d avec un couple de camion, une accélération de 0 à 100 en 5.3 sec. et ses 320ch !
Pour faire court; les autres critères était : peinture noire, intérieur tout sauf noir, blanc et beige (les 2 dernières couleurs avec les bambins ... tu oublie
), pas de toit ouvrant (ne me demander pas pourquoi j'aime pas ça), bien sûr bien équipé au niveau options (mais bon ce n'est pas une priorité) et SURTOUT, et la je vais en choquer quelques uns : pas une "M" (nous trouvons disgracieux les grandes ouïes devant), donc ça sera une Luxury.
Donc voila, je vous mets quelques photos de notre 640d GT X-drive Luxury importé d'Allemagne car INTROUVABLE en France, de plus avec un tarif comparé à ici de 12 à 15.000€ de moins pour un modèle similaire
!
La prochaine fois je vous présente ses options.
Bonne journée et bon weekend à tous !





Après ma présentation personnelle d'hier, je viens vous présenter mon petit bijou (enfin petit ... avec ses 5m09
J'ai toujours étais fasciné par les GT de la marque et surtout par la 5 GT (si si, ça existe), mais la raison m'avais fait pencher en 2015 pour une E61 - 530d Touring - 231ch pour une raison de pratique (2 bambins et des tonnes de trucs à mettre dans un coffre lors de voyage).
En 2017 quand la marque à sortie la 6 GT j'ai carrément fondu
Vu le prix du neuf, ce n'était pas pour de suite, donc patience ..., entretemps on commence à travailler madame au corps (non, ce n'est pas ce que vous penser
Pour faire court; les autres critères était : peinture noire, intérieur tout sauf noir, blanc et beige (les 2 dernières couleurs avec les bambins ... tu oublie
Donc voila, je vous mets quelques photos de notre 640d GT X-drive Luxury importé d'Allemagne car INTROUVABLE en France, de plus avec un tarif comparé à ici de 12 à 15.000€ de moins pour un modèle similaire
La prochaine fois je vous présente ses options.
Bonne journée et bon weekend à tous !




