Page 1 sur 1
Diag iCarsoft
Publié : 16 avr. 2021, 18:14
par Jeanluc27
Bonjour que pensez-vous du Diag iCarsoft ?
Re: Diag
Publié : 18 avr. 2021, 19:42
par Jeanluc27
Bon pas de réponse
Donc je viens de commander celui-là
https://www.icarsoft-france.fr/multi-ma ... wcEALw_wcB
Re: Diag
Publié : 19 avr. 2021, 12:28
par BenMaL
Salut, j'ai exactement la même valise, iCarSoft CR Pro, payé le même prix en début d'année.
L'avantage est qu'elle accède à de nombreux calculateurs, dont celui des airbags, ou le codage d'injecteurs.
Fait très bien le job, complète, et assez facile d'emploi.
Je l'ai direct branché sur ma F36 après achat, j'ai eu pas mal de code erreurs mémorisés (de l'électronique principalement) que j'ai effacé.
Je n'ai pas encore regardé les possibilités pour reset les maintenances effectuées.
Je vais sûrement faire un test sur le liquide de frein prévu le mois prochain (que je réfléchis à changer...ou pas).
Elle m'avait aussi permis de confirmer la fin de vie d'une batterie sur mon ancienne Mercedes, grâce notamment à l'affichage de la tension basse atteinte lors de la phase de démarrage, et aussi un suivi sur graphique en live de la tension.
Re: Diag
Publié : 19 avr. 2021, 13:26
par Jeanluc27
Merci pour ta réponse y a plus qu a attendre quel arrive
