Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

BMW 6xx de quatrième génération depuis 2017
Répondre
Avatar du membre
twinspirit
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 09 avr. 2021, 09:27
Voiture : BMW 640d GT X-drive

Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par twinspirit »

Bonjour !

J'ai voulu poster cette petite photo pour montrer qu'il y a vraiment une solution à tout :cheers: : vu que mon garage fessait 5.00m et la voiture que je voulais mettre dedans 5.09m, comment dire ... il y avait comme un soucis :scratch: .
Donc 2 semaines avant que la belle arrive, j'ai découpé une partie de mon garage et ajouté 28cm : Mouhah: , car on va se laisser em***der par des futilités !
Donc si Mme (ou Mr) vous dit : "ben non, tu ne peut pas acheter cette voiture car notre garage est trop petit", vous montrer la photo de mon garage.
Et en plus c'est tout benef' car il y a l'option étagère à pot de fleurs : Mouhah:
Bon weekend à tous !

Image
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par Thomas »

@klawal c'est pour toi cela, je crois que tu as le même "problème" :D
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13816
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par klawal »

Ouiii
J'y avais déjà songé, car le bout du garage donne sous la terrasse...Je pourrais rajouter 3-4 m en longueur au garage....

Sauf que le mur du bout est en béton armé, et qu'il faudrait aussi démonter la terrasse pour accéder en dessous.

Et dans le genre, travaux qui se compliquent, j'ai déjà donné :lol!:
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par yopsolo »

C'est sur que pour twinspirit c'est un peu plus simple. Le bardage métallique se travaille plus facilement que le béton armé ;)
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4134
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par davcbr »

Perso j'ai dû enlever mon RDC, creuser dans le jardin
Avatar du membre
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1265
Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par benjisop »

Disons que pour l'auteur, c'était une opération qui semblait possible dès le départ. Dans d'autres cas, si le garage n'a pas été correctement pensé, les murs sont plus compliqués à bouger :lol!:
Avatar du membre
twinspirit
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 09 avr. 2021, 09:27
Voiture : BMW 640d GT X-drive

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par twinspirit »

Bonjour,

C'est vrai, j'ai pas de mérite, le bardage se travaille bien.
Après il y a bien sûr des autres moyens pour faire rentrer une voiture trop grande dans un garage sous-dimensionné : à voir la photo, le mec (ou la nana) à choisi la méthode radicale pour faire rentrer sa BMW dans le garage : Mouhah: , c'est sur, la tu gagne d'un coup 20cm ! :lol!: :affraid:

Image
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9229
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !

Message par hello »

:lol: :lol: :clown:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter