Page 1 sur 1
Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 17 avr. 2021, 16:41
par twinspirit
Bonjour !
J'ai voulu poster cette petite photo pour montrer qu'il y a vraiment une solution à tout

: vu que mon garage fessait 5.00m et la voiture que je voulais mettre dedans 5.09m, comment dire ... il y avait comme un soucis

.
Donc 2 semaines avant que la belle arrive, j'ai découpé une partie de mon garage et ajouté 28cm

, car on va se laisser em***der par des futilités !
Donc si Mme (ou Mr) vous dit : "ben non, tu ne peut pas acheter cette voiture car notre garage est trop petit", vous montrer la photo de mon garage.
Et en plus c'est tout benef' car il y a l'option étagère à pot de fleurs
Bon weekend à tous !

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 18 avr. 2021, 17:55
par Thomas
@klawal c'est pour toi cela, je crois que tu as le même "problème"

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 18 avr. 2021, 18:20
par klawal
Ouiii
J'y avais déjà songé, car le bout du garage donne sous la terrasse...Je pourrais rajouter 3-4 m en longueur au garage....
Sauf que le mur du bout est en béton armé, et qu'il faudrait aussi démonter la terrasse pour accéder en dessous.
Et dans le genre, travaux qui se compliquent, j'ai déjà donné

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 18 avr. 2021, 18:28
par yopsolo
C'est sur que pour twinspirit c'est un peu plus simple. Le bardage métallique se travaille plus facilement que le béton armé

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 18 avr. 2021, 18:30
par davcbr
Perso j'ai dû enlever mon RDC, creuser dans le jardin
Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 18 avr. 2021, 20:43
par benjisop
Disons que pour l'auteur, c'était une opération qui semblait possible dès le départ. Dans d'autres cas, si le garage n'a pas été correctement pensé, les murs sont plus compliqués à bouger

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 19 avr. 2021, 16:56
par twinspirit
Bonjour,
C'est vrai, j'ai pas de mérite, le bardage se travaille bien.
Après il y a bien sûr des autres moyens pour faire rentrer une voiture trop grande dans un garage sous-dimensionné : à voir la photo, le mec (ou la nana) à choisi la méthode radicale pour faire rentrer sa BMW dans le garage

, c'est sur, la tu gagne d'un coup 20cm !

Re: Voila ce qu'il faut faire pour rentrer une 6 GT dans un garage qui est trop petit !
Publié : 30 avr. 2021, 12:48
par hello