Page 1 sur 1
vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 08:19
par willemin
Bonjour à tous
Voila une mésaventure que je ne souhaite à personne !!!
Vol (en pleine nuit dans ma propriété) des phares LED + modules, après détérioration du bouclier AV et sectionnement des faisceaux...
Vol du GPS, du iDrive, du volant, des boitiers électroniques, sectionnement des faisceaux, bypass de l'alarme, effraction par vitre custode)
Un vrai massacre, 2 mois d'immobilisation et une facture de (accrochez vous) 24 000€ !!! oui oui...
(je ne sais pas insérer les photos mais c'est peut être mieux...)
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 09:14
par TFA
Malheureusement, nous avons beaucoup de témoignages identiques sur le forum
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 12:34
par davcbr
wOW Limite un sinistre total
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 13:00
par hello

Vain Dieu ...c'est dangereux Sens
Propriété privée fermée ou box en sous sol ?
Ca doit être rageant de constater ce genre de degats au p'tit matin lorsque tu pars pour aller bosser
J'espère que tu es bien assuré ?

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 13:10
par Outlander 68
Les bâta.x.ds
Malheureux effectivement autant tout prendre si déjà.
Hallucinant le devis pour remise en ordre
Courage pour ce moment

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 13:12
par willemin
Ce n’est pas à Sens ( j’ai un garage...
C’est chez un ami à Bondoufle (91) devant la maison... sous la fenêtre de la chambre et je n’ai rien entendu...
Cette nuit là ils ont fait 5 BMW... d’après la gendarmerie et l’expert ils travaillent sur commande et ça part dans la nuit dans les pays de l’Est... imparable !
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 15:04
par frenchy02
bypass de l'alarme, effraction par vitre custode
waouh ... l'alarme ne s'est pas déclenchée avec la casse de la vitre ?
devis salé pour la remise en état, surement du fait des câblages sectionnés en plus des nombreux éléments volés ...

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 15:17
par willemin
Exactement... faisceaux phares et faisceau principal intérieur sectionnés!
Prix des pièces complètement fous !!!
Entre 1500 et 3000€ chaque (2 phares, 1 volant, 1 gps, 1 module électronique, 2 faisceaux, etc...
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 20:30
par hello
Ah oui Bondoufle , je comprends mieux

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 20:40
par willemin
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 20:44
par joz
Quel massacre !! C'est à gerber !
J'espère que la (les) réparation(s) seront rapidement réalisées.
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 20:46
par P@t

Bon courage pour la suite
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 20:48
par risotto13
je te souhaite bon courage , j'espère que tu vas vite retrouvée ton auto aussi belle qu'elle était ..... et que ton assurance va être rapide à couvrir tes frais
Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 21:50
par hello
Oh la vache ...quelle entreprise de démolition
Quelle bande de salopards !
Courage a toi

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 21:54
par willemin
Merci...


Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 22:43
par fafa33

on ne peut que compatir
Le pire dans tout ça c'est que ces gars n'ont peur de rien

Bon courage, Y'a de quoi avoir le moral à 0 et surtout la rage

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 22:46
par willemin
Je sais

Je suis dépité... j’aurais presque préféré qu’ils volent la voiture... c’est terrible de voir un tel travail de sagouin !
Merci pour votre soutien

Re: vol accessoires
Publié : 23 avr. 2021, 23:07
par Deus
Plein de courage pour cette épreuve
Re: vol accessoires
Publié : 24 avr. 2021, 10:11
par frenchy02
La vache ..
Un sacré boulot de tout remettre en l état
J espère que l assurance "assure" bien sûr ce préjudice

Re: vol accessoires
Publié : 24 avr. 2021, 11:52
par Davidcentrale
willemin a écrit : 23 avr. 2021, 22:46
Je sais

Je suis dépité... j’aurais presque préféré qu’ils volent la voiture... c’est terrible de voir un tel travail de sagouin !
Merci pour votre soutien
Courage, je suis passé par là, il y a 29 ans. On me vole ma 405 SRDT quasi full option de 11 mois et 23000 kms. J'ai pas eu le temps de savoir qu'elle était volée qu'on l'avait déjà retrouvée. Elle avait fini dans une cité plantée dans un candélabre. Console centrale arrachée pour voler l'autoradio qu'ils ont finalement laissé (ils n'avaient pas le devant). Avant défoncé. Tags au plafond. Plage arriere arrachée pour prendre les HP. La chance : ils n'avaient pas vandalisé les sieges cuirs.
Je ne voulais plus de cette voiture. A l'époque 71000 francs de réparation en premiere estimation avant démontage (soit 11000 EUR qui valent surement tes 24000 d'aujourd'hui). J'avais acheté cette voiture 120000 francvs auxquels j'avais ajouté l'autoradio, le spoiler et le becquet MI16. Soit environ 125000 francs. Je l'ai revendu 50000 francs à un cousin carrossier qui l'a refaite completement pour son fils et j'ai touché les 71000 de l'assurance. Je n'en étais sorti super bien mais ça m'avait bien dégouté de posseder une belle auto. J'ai roulé pendant 3 ans dans une Super 5 Five apres, tellement j'étais dépité.