Page 1 sur 4

BMW 120i Msport

Publié : 24 avr. 2021, 14:05
par kibo38
Voilà j’ai craqué se matin pour une Bmw 120i Msport!
Couleur alpinweiss uni
Finition Msport
Pack innovation
Pack évasion
Crochet d’attelage
Système hifi
Becquet arrière M
Shadow line M brilliant étendu
Banquette 40/20/40
Boîte de vitesse sport avec palette
Omission sigle

Voilà maintenant le plus dure reste l’attente, livraison max 31 Octobre !

Re: BMW 120i Msport

Publié : 24 avr. 2021, 14:59
par Sinonquoi
Bravo !

Bienvenue au club des 120i M Sport, j'attends la mienne pour septembre au plus tard...

Re: BMW 120i Msport

Publié : 24 avr. 2021, 20:05
par Fred07500
Bonsoir,
Pour moi c’est prévu le 31/07 max, avec une commande faite le 24/03.
La 120i est le meilleur choix

Re: BMW 120i Msport

Publié : 25 avr. 2021, 10:24
par Fred07500
Bonjour,
Oui c’est le meilleur choix pour moi (et pour kibo), sur la base de mes critères et mes besoins comme vous le dites.
En espérant que la date de livraison sera avancée

Re: BMW 120i Msport

Publié : 25 avr. 2021, 13:51
par Philippe4160
Bonjour
Oui chacun a ces critères pour son véhicule,
la 120I me coûtais 500€ en plus que la 118I mais en fonction des critères comme la mise en circulation et la taxe de circulation (en belgique) le choix a été vite fais pour 40 cv en plus et le surcoût que cela engendre mon choix c'est porté sur la 118I.

Re: BMW 120i Msport

Publié : 25 avr. 2021, 14:57
par kibo38
Oui pour moi c’était le meilleur choix, j’avais une 308 en 1.2 puretech 130ch et je voulais me faire plaisir avec encore un moteur essence (sans électrification) et il y’a pratiquement que BMW avec la 118i (mais 3 cylindres) et la 120i (je parle pas de la 128 et 135 qui sont hors budget pour moi)! Mercedes avec la classe A c’est un 163ch mais d’origine Renault (même si j’ai rien contre Renault, si je mets 45000€ pour acheter une Mercedes c’est pas pour avoir un moteur Renault) !
Donc pour moi c’était le meilleur choix et puis pour moi BMW ça reste le top en plaisir de conduire et moteur!

Re: BMW 120i Msport

Publié : 25 avr. 2021, 15:51
par teodam
BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.

Re: BMW 120i Msport

Publié : 25 avr. 2021, 19:16
par Philippe4160
Changeant d'une classe A180 W176 j'ai changé de marque pour une partie de cette raison et aussi je prèfère la ligne de la W176 par rapport à la W177,j'ai pu essayer la 118i celle-ci me convient largement pour l'usage que je vais en faire( retraité).
teodam a écrit : 25 avr. 2021, 15:51
BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.

Re: BMW 120i Msport

Publié : 26 avr. 2021, 00:03
par Legroindeculasse
teodam a écrit : 25 avr. 2021, 15:51
BMW a commencé à dévellopper ces 3 cylindres en collaboration avec PEUGEOT.
Yes, la collaboration a pris fin en 2016 il me semble.

Re: BMW 120i Msport

Publié : 26 avr. 2021, 11:53
par Jypé
Pour moi c'est une 120d sinon rien .xdrive de plus

Re: BMW 120i Msport

Publié : 26 avr. 2021, 14:25
par Jypé
Bien vu silou ....😉 C'est juste pour le fun .....mon toubib m'a dit qu'il était bon de se faire plaisir ..😉 et comme il faut toujours écouter son docteur ....habitant au sud du pays l 'xdrive n'est pas un simple caprice ....et comme on ne peux l'avoir que sur la 120 .... Enfiin chacun son choix ....et ses moyens. €€€.

Re: BMW 120i Msport

Publié : 05 mai 2021, 13:53
par kibo38
Petite question pour les fans de la marque,
Je me souviens que à une époque il y’avait une option pour retirer ça voiture à l’usine en Allemagne, ça ne se fait plus à cause de la pandémie de Covid ou c’était bien avant ?

Re: BMW 120i Msport

Publié : 05 mai 2021, 14:28
par Outlander 68
:coucou:
Toujours d'actualité...sauf en ce moment ou c'est limité (pas vraiment usine,mais plutôt showroom,musée...)
C'est le BMW Welt

Re: BMW 120i Msport

Publié : 08 mai 2021, 15:17
par kibo38
Merci les gars pour les infos! Je pensais que ça ne se faisait plus! C’est un quelque chose que j’aurais bien voulu faire ! Il y’en a qui ont déjà fait ça ? Ou qui sont allé au Bmw welt ?

Re: BMW 120i Msport

Publié : 31 mai 2021, 18:40
par kibo38
Salut à tous,
Bonne nouvelle pour ma part, mon vendeur m’a appelé.
Ma voiture rentre en production cette semaine pour une livraison semaine 27! J’aurais ma nouvelle titine mi-juillet, début août au lieu de Octobre !
Trop content !

Re: BMW 120i Msport

Publié : 31 mai 2021, 20:00
par Jypé
Bonne nouvelle ça 😉

Re: BMW 120i Msport

Publié : 03 juin 2021, 22:12
par Manumc86
@kibo38 belle config! Hâte d'avoir ton ressenti, un petit CR et les photos de ta belle :Top:

Re: BMW 120i Msport

Publié : 04 juin 2021, 05:49
par kibo38
@Manumc86
Ça sera fait !

Re: BMW 120i Msport

Publié : 29 juin 2021, 19:20
par kibo38
Salut à tous, titine est arrivé aujourd’hui pour une livraison vendredi à 16h! Trop content

Image
Image

Re: BMW 120i Msport

Publié : 29 juin 2021, 19:50
par Jypé
:cheers: :cheers: 😉