Page 1 sur 1
Démontage sièges arrière
Publié : 25 avr. 2021, 19:35
par Kalypox
Bonjour,
Quelqu'un sait comment démonter les sièges arrières d'une série 1 svp ?
Merci.

Re: Démontage sièges arrière
Publié : 03 avr. 2022, 19:19
par Jude322000
Bonjour,
Oui il faut dans un premier temps déclipse les panneaux proche des portes (entre portière et banquette) tu mets tes doigts côté banquette et tu tires puis pour les sortir vers le haut) pour ta banquette arrière (tu tires sur le devant de l'assise droite et gauche afin de declipsser celle-ci), ensuite retire toutes les ceintures (pour la ceinture centrale il faudra dévisser un boulon avec une clef Torx 50. Ensuite il faut être deux pour désolidariser le petit panneaux et le plus grand de ta banquette (il faut les rabbatre un peu et jouer en les bougeants pour qu'ils se débouté t l'un de l'autre)