E70 Refuse de démarrer
Publié : 30 avr. 2021, 12:47
Bonjour tout le monde
Je viens à vous demander secours, car cela fait maintenant bientôt 1 an que ma petite bête ne démarre pas et que j'avais délaissé par manque de moyen et espoir.
C'est une BMW X5 E70 de 2009 3.0SD , en soit très très solide
Mais cependant j'ai fais une grosse boulette , en remplacement mon démarreur ! Pendant l'intervention donc j'ai retiré le câble + du démarreur que j'avais accroché dans un coin, entre temps j'ai étais appelé et l'attache n'a pas tenu le câble est tombé sur le démarreur ! et il est resté environ 5-8min en court circuit.
Depuis ça , elle ne veut rien savoir du tout , Le démarreur tourne mais le moteur se lance pas
Ce que j'ai fais depuis :
Remplacement pompe a injection
Remplacement 6 injecteurs par des neufs
Contrôle de tout les fusibles ( dans le coffre, a l'intérieur au niveau de la boite à gant )
Remplacement d'un relais bleu dans le compartiment moteur, et remplacement relais noir dans le coffre qui est avec les fusibles.
Contrôle des pompes dans le réservoir , elles fonctionnent
Néanmoins le gasoil n'arrive pas au injecteur mais arrive à la pompe a injection.
Et j'ai remarqué que quand je met le contact j'entends pas la pompe tourné , comme sur mon E46 330D quand je met le contact on l'entends tourner
Mon impression : Pas d'information quelques part qui arrive à la voiture pour la faire injecter et démarrer , (démarrage au Start Pilote ne fonctionne pas)
Merci d'avance pour votre temps
Je viens à vous demander secours, car cela fait maintenant bientôt 1 an que ma petite bête ne démarre pas et que j'avais délaissé par manque de moyen et espoir.
C'est une BMW X5 E70 de 2009 3.0SD , en soit très très solide
Mais cependant j'ai fais une grosse boulette , en remplacement mon démarreur ! Pendant l'intervention donc j'ai retiré le câble + du démarreur que j'avais accroché dans un coin, entre temps j'ai étais appelé et l'attache n'a pas tenu le câble est tombé sur le démarreur ! et il est resté environ 5-8min en court circuit.
Depuis ça , elle ne veut rien savoir du tout , Le démarreur tourne mais le moteur se lance pas
Ce que j'ai fais depuis :
Remplacement pompe a injection
Remplacement 6 injecteurs par des neufs
Contrôle de tout les fusibles ( dans le coffre, a l'intérieur au niveau de la boite à gant )
Remplacement d'un relais bleu dans le compartiment moteur, et remplacement relais noir dans le coffre qui est avec les fusibles.
Contrôle des pompes dans le réservoir , elles fonctionnent
Néanmoins le gasoil n'arrive pas au injecteur mais arrive à la pompe a injection.
Et j'ai remarqué que quand je met le contact j'entends pas la pompe tourné , comme sur mon E46 330D quand je met le contact on l'entends tourner
Mon impression : Pas d'information quelques part qui arrive à la voiture pour la faire injecter et démarrer , (démarrage au Start Pilote ne fonctionne pas)
Merci d'avance pour votre temps
