Page 1 sur 1

Vibration siège passager Gran Tourer

Publié : 30 avr. 2021, 20:33
par gregoir91
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un GT 220i depuis 1 mois, je me suis rendu compte récemment qu'il y avait de légères vibrations dans le siège passager, que je n'avais pas dans le siège conducteur. :scratch:
Cela ne ressemble pas à des vibrations liées à la géométrie selon moi, car d'un seul côté, et ressentie surtout à l'accélération.
Comme si on "sentait" plus le couple et les changements de rapport.

Je vais refaire plus attention en roulant ce we...
Pour info les 2 pneus arrière ont été changés juste avant l'achat, la voiture a 55 000km.

Ayant eu pas mal de frais sur mon ancienne voiture pour la vendre, je ne veux pas trop redépenser tout de suite. Mais si ça peut être lié à la pose des pneus, par ex l'équilibrage, je préfère dans ce cas ne pas trop tarder.

Merci pour vos pistes ! :Merci:

Re: Vibration siège passager Gran Tourer

Publié : 30 avr. 2021, 21:02
par Gasttton
Salut,

Très probablement l’équilibrage des roues arrières à refaire ;)

Re: Vibration siège passager Gran Tourer

Publié : 30 avr. 2021, 21:11
par gregoir91
Ok merci, je vais voir avec le propriétaire car j'ai eu les factures des pneus mais pas du montage