Page 1 sur 1

filtre a essence

Publié : 09 mai 2021, 10:29
par tirond
Bonjour,qui sait ou se trouve le filtre a essence du gran coupe 420i (b48)

Re: filtre a essence

Publié : 09 mai 2021, 10:51
par Outlander 68
:coucou:

Toutes les versions n'en sont pas équipé
Il faut être équipé de l'option SA1AK pour filtre à carburant extérieur (a vérifier avec le VIN,plus simple que de déposer le carter...)

Si option présente,il ce situe sous un carter de protection,à l'emplacement habituel,soit sous le véhicule
En position 2 ci dessous
Image


Il y aurait en plus,sur toutes les versions,un filtre intégré à la pompe immergée dans le réservoir
Image