Page 1 sur 1

Fusible retro gauche

Publié : 09 mai 2021, 20:54
par gilles25370
Bonsoir tout le monde
Qui peux me dire, ou trouver le fusible du retro gauche , sur une 535d e60 de 2008 ?
J'ai mon retro , qui fait que de se dérégler ( le miroir se positionne toujours en bas a droite )
MERCI pour votre aide

Re: Fusible retro gauche

Publié : 09 mai 2021, 21:02
par Billserie1
pour le fusible je ne sais pas.
je pense que le problème est lié a la commande situé sur la portiere.
essayé un coup de soufflette, si ça suffit pas, démonter et mettre du nettoyant contact.

c'est apparu apres un lavage karcher ? ou un nettoyage interieur ?

Re: Fusible retro gauche

Publié : 09 mai 2021, 21:28
par gilles25370
Non, du jour au lendemain ...sans raison !..et ..environ..8x sur 10