630d GT
Publié : 10 mai 2021, 09:42
Bonjour,
Je présente mon nouvel achat.
Elle a été acheté en BPS (BMW Premium Sélection) avec 3.800 km.
C'est une voiture produite en novembre 2017, immatriculée en mai 2019, donc véhicule de présentation, ensuite vendue à SIXT pour 6 mois, puis rachetée par BMW France et revendue par la concession BMW Horizon de Saint Ouen l'Aumône.
Donc mon premier voyage a été de la ramener à Montpellier.
J'ai commencé par commander et installer CarPlay et Goooo !
Quel plaisir !
Je suis très agréablement surpris par la facilité de conduite.
J'avais une F11 520d Touring avant, donc au gabarit déjà imposant.
Là avec 10cm de plus, je la trouve plus magnable.
Parmi les mauvaises surprises, je me suis rendu compte que le vide poche côté conducteur était cassé (il ne fermait pas bien).
Au final, je l'ai amené à la concession de Montpellier, et la concession de Saint Ouen a payé le changement.
De même arrivé à Montpellier, je me suis rendu compte que je n'avais pas la clé BMW Display, ni la télécommande pour les écrans arrières, ni de kit parfum.
Horizon a été très réactif, ils m'ont tout livré en quelques jours.
Autre soucis que j'ai rencontré, cette fois-ci au lavage automatique où j'ai l'habitude d'aller.
Je l'ai passé plusieurs fois au rouleau et je me suis aperçu de marques sur le coffre.
En fait du fait du renfoncement au niveau de la plaque d'immatriculation, le capteurs sont perdus et du coup au séchage, le portique vient frotter sur le coffre.
Le gérant du centre a bien constaté le problème, et a appelé les techniciens Washtec pour un réglage. Depuis c'est OK.
Il me reste maintenant à l'emmener à mon carrossier pour repeindre le coffre (payé la centre de lavage bien sûr).
Voici quelques photos que m'avait fourni la concession :
Je joins également la liste des options.






J'ai rendez-vous le 1er juin à la concession BMW de Montpellier pour mettre à jour le système.
Actuellement la voiture a la version nbtevo_m17365I qui doit dater de 2017.
Je me demande si après la mise à jour, CarPlay sera en plein écran.
Pouvez-vous m'indiquer la version qui est installée dans votre G32 ?
Merci
Je présente mon nouvel achat.
Elle a été acheté en BPS (BMW Premium Sélection) avec 3.800 km.
C'est une voiture produite en novembre 2017, immatriculée en mai 2019, donc véhicule de présentation, ensuite vendue à SIXT pour 6 mois, puis rachetée par BMW France et revendue par la concession BMW Horizon de Saint Ouen l'Aumône.
Donc mon premier voyage a été de la ramener à Montpellier.
J'ai commencé par commander et installer CarPlay et Goooo !
Quel plaisir !
Je suis très agréablement surpris par la facilité de conduite.
J'avais une F11 520d Touring avant, donc au gabarit déjà imposant.
Là avec 10cm de plus, je la trouve plus magnable.
Parmi les mauvaises surprises, je me suis rendu compte que le vide poche côté conducteur était cassé (il ne fermait pas bien).
Au final, je l'ai amené à la concession de Montpellier, et la concession de Saint Ouen a payé le changement.
De même arrivé à Montpellier, je me suis rendu compte que je n'avais pas la clé BMW Display, ni la télécommande pour les écrans arrières, ni de kit parfum.
Horizon a été très réactif, ils m'ont tout livré en quelques jours.
Autre soucis que j'ai rencontré, cette fois-ci au lavage automatique où j'ai l'habitude d'aller.
Je l'ai passé plusieurs fois au rouleau et je me suis aperçu de marques sur le coffre.
En fait du fait du renfoncement au niveau de la plaque d'immatriculation, le capteurs sont perdus et du coup au séchage, le portique vient frotter sur le coffre.
Le gérant du centre a bien constaté le problème, et a appelé les techniciens Washtec pour un réglage. Depuis c'est OK.
Il me reste maintenant à l'emmener à mon carrossier pour repeindre le coffre (payé la centre de lavage bien sûr).
Voici quelques photos que m'avait fourni la concession :
Je joins également la liste des options.






J'ai rendez-vous le 1er juin à la concession BMW de Montpellier pour mettre à jour le système.
Actuellement la voiture a la version nbtevo_m17365I qui doit dater de 2017.
Je me demande si après la mise à jour, CarPlay sera en plein écran.
Pouvez-vous m'indiquer la version qui est installée dans votre G32 ?
Merci