Page 1 sur 1
écu ou dme 2005 n46 moteur
Publié : 10 mai 2021, 11:59
par bmwx32005
hello..
je doit peut être changer mon calculateur si j en commander un est il directement opérationnel nous faut il la valise pour le EwS ?
y a t-il un EWS sur ce model de x3
merci pour vos réponses
ps bien entendu je commanderais un boîtier pour. le bloc n46 (2000c)
Re: écu ou dme 2005 n46 moteur
Publié : 10 mai 2021, 13:24
par Outlander 68
Trompé de section,tu es dans X3 G01...il semblerais que tu souhaites l'info pour E83
Non BMW ne les propose plus programmé,uniquement vierge
Comme vierge oui codage nécessaire,apprentissage EWS nécessaire
Quel est le soucis ?
Pas plus intéressant de faire réparer l'actuel

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur
Publié : 10 mai 2021, 13:49
par bmwx32005
merci pour cette réponse rapide..
Le soucis est que de la huile de frein à pénètre dans le calculateur.... j ai trouvé qq trace noire que j ai nettoyer (gratouiller) sur les pattes d un IC.
la voiture à redemarer mais avec coupure franche. Donc ouvertire totale du boîtier pour constater encore des trace de cette huile..
nettoyant frein.. coup de souflette... rien n y fait toujours poisseux.
J'ai refait l opération avec le fameux k60 nettoyant contact... cela reste poisseux... donc je me dirige vers un dme d occaz
d ou ma question le EWS vas-t il me bloquer..

?
sinon peut être connais tu un réparateur de calculateur ?
ps suis Belge... ☺

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur
Publié : 10 mai 2021, 18:47
par Thomas
@bmwx32005 , sur 5 messages j'ai dû en déplacer 3 ou 4, au prochain je ferme ton compte. Merci de faire un effort et de ne pas poster n'importe ou.
Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique car tu n'as pas un X3 G01.

Re: écu ou dme 2005 n46 moteur
Publié : 10 mai 2021, 18:56
par bmwx32005
oups désole je répond sur androïde ..
voila j espère que c 'est solutionner ..
merci pour vos infos sur les réparateur ou revendeur de calculateur...
