Page 1 sur 1
Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 02 mars 2011, 22:28
par Fabx3
une autre question concernat mon x3,
sur le volant il y a une touche ronde avec 3 flèches, j'ai beau appuyé dessus mais je ne vois rien bougé.
quelqu'un peut me dire à quoi sert cette touche??
merci
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 10:55
par PDD
C'est bien le recyclage d'air en option...
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 13:09
par toby64
Sur le volant ?
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 13:30
par PDD
oui, page 11 de mon manuel...
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 15:45
par nick
Donc la commande du recyclage d'air est présente à la fois sur le volant et sur la console centrale ?
Je n'y avais jamais fait attention ...
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 15:45
par toubab
Oui, moi aussi, j'ai ce bouton (je ne m'en suis servi qu'à midi pour vérifier qu'il fonctionnait).
C'est bien le recyclage d'air. Mais quand j'appuie dessus il se passe quelque chose: le voyant vert du recyclage d'air justement (et c'est heureux

), s'allume sur la console de clim'.
Valà...

Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 18:06
par PDD
C'est une option, moi j'ai à la place la commande vocale du téléphone que je n'ai jamais utilisée (est elle active?).
Re: Bonsoir, encore besoin de vous
Publié : 03 mars 2011, 19:41
par GTH
Moi j ai la commande vocale et la touche de recyclage de l'air utile lorsque l'ont suit un poids lourd des année 1990.
