Acoup à bas régime
Publié : 14 mai 2021, 09:32
Bonjour
Je suis un petit nouveau sur ce forum
Donc je vous explique mon problème depuis 2 semaines après un nouveau plein de gazol amélioré chez geant j'ai des accoups a bas régime a 40km/h 80km/h.
J'ai eu 1 fois un message erreur voir photo après arrêt moteur et rallumage plus rien mais toujours des accoups.
Autre problème j'ai ista et impossible de ce connectée pour voir les messages erreur
Pensez vous que cela vienne du plein, vanne egr, ou autre?
Pourquoi je ne peux pas faire un dianostic avec ista (il me marque de mode PAD non activé donc comment activer?).
Merci par avance (pour info X1 20d xdrive bva8 de 2017 avec 65000km)

Je suis un petit nouveau sur ce forum
Donc je vous explique mon problème depuis 2 semaines après un nouveau plein de gazol amélioré chez geant j'ai des accoups a bas régime a 40km/h 80km/h.
J'ai eu 1 fois un message erreur voir photo après arrêt moteur et rallumage plus rien mais toujours des accoups.
Autre problème j'ai ista et impossible de ce connectée pour voir les messages erreur
Pensez vous que cela vienne du plein, vanne egr, ou autre?
Pourquoi je ne peux pas faire un dianostic avec ista (il me marque de mode PAD non activé donc comment activer?).
Merci par avance (pour info X1 20d xdrive bva8 de 2017 avec 65000km)
