Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
- Guich
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:13
- Voiture : Z4 M40i (en commande)
- Localisation : Hainaut
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Non.
Lift d'origine = +20mm. Lift modifié = +20mm
Mode Normal d'origine = 0mm. Modifié -20mm
Mode Sport d'origine = -10mm. Modifié -30mm
Un peu de lecture ici : https://tilien.fr/ptP6fv
Lift d'origine = +20mm. Lift modifié = +20mm
Mode Normal d'origine = 0mm. Modifié -20mm
Mode Sport d'origine = -10mm. Modifié -30mm
Un peu de lecture ici : https://tilien.fr/ptP6fv
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
T’es au top merci!
Vais me pencher dessus, et certainement virer mes câles de 12.5mm sinon mes 22 pouces vont frotter de partout
Vais me pencher dessus, et certainement virer mes câles de 12.5mm sinon mes 22 pouces vont frotter de partout
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
quel beauté !
dire que la 7 ne m'étais jamais venu à l'idée et que je prévoyais quand le moment venu de remplacer ma 5 F10 par la dernière mais non ! fini ça , je ne lorgne plus que par la 7
dire que la 7 ne m'étais jamais venu à l'idée et que je prévoyais quand le moment venu de remplacer ma 5 F10 par la dernière mais non ! fini ça , je ne lorgne plus que par la 7
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Et tu as bien raison, c’est le top
Magnifique ta G12. Modifications parfaites et très classes
Magnifique ta G12. Modifications parfaites et très classes
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Magnifique G12!
Et puisqu’on évoque la dernière série 5, voici ce qu’on me prête durant 4 semaines le temps que ma G11 se refasse une santé :
Même si cette 530e hybride est sublimement agréable à conduire en mode électrique, ma 740d me manque plus que jamais! La 5 reste reste un excellent compromis, pour autant que l’on soit insensible à l’exclusivité.
Enfin, je regrette que cette LCI s’apparente trop à une série 3 ce qui fait perdre son côté « statuaire ».
Et puisqu’on évoque la dernière série 5, voici ce qu’on me prête durant 4 semaines le temps que ma G11 se refasse une santé :
Même si cette 530e hybride est sublimement agréable à conduire en mode électrique, ma 740d me manque plus que jamais! La 5 reste reste un excellent compromis, pour autant que l’on soit insensible à l’exclusivité.
Enfin, je regrette que cette LCI s’apparente trop à une série 3 ce qui fait perdre son côté « statuaire ».
-
- Addict au forum !
- Messages : 8069
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Je vends la mienne très bientôt...
You play you pay.
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
J'en étais sur que tu allais réagir rapidement , y' a quoi de beau chez PELRAS en ce moment ? HAte de revenir chez BMW .
-
- Addict au forum !
- Messages : 8069
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Petit HS
Je vends pour acheter un P.U américain afin de l'amener sur l'île le temps voulu.
Une belle M4 chez Pelras dont j'ai mis l'annonce il y a peu sur mon sujet 7.
Je vends pour acheter un P.U américain afin de l'amener sur l'île le temps voulu.
Une belle M4 chez Pelras dont j'ai mis l'annonce il y a peu sur mon sujet 7.
You play you pay.
- Guich
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:13
- Voiture : Z4 M40i (en commande)
- Localisation : Hainaut
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Beaucoup pensent pareil ... en occas.
Le delta neuf entre une 5 et une 7 fait que tu te poses même pas la question quand t'achètes neuf... une 5 pétée d'options c'est 90-100k€, une 7 c'est plutôt 150k€.
Mais avec 50.000km, le delta est fortement réduit sur le marché de l'occaz et tu t'y retrouves à la vente.
Par exemple entre une 530d à 40k€ et une 730d à 45k€-50k€ kilométrage/année équivalent, j'hésite pas une seconde, surtout qu'à long terme la cote de la 7 sera plus soutenue. (enfin... les 2 ne vaudront rien on est d'accord, mais la 7 vaudra un peu plus que rien. )
- Guich
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:13
- Voiture : Z4 M40i (en commande)
- Localisation : Hainaut
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
@Dany84
Tu as bien résumé... la 5' LCI ressemble beaucoup à une série 3... et si on fait abstraction de l'exclusivité c'est un chouette compromis. (surtout au niveau du gabarit par rapport à une 7' )
Tu as bien résumé... la 5' LCI ressemble beaucoup à une série 3... et si on fait abstraction de l'exclusivité c'est un chouette compromis. (surtout au niveau du gabarit par rapport à une 7' )
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
J’ai beaucoup hésité en remplacement de mes précédentes 7.
La 5 est une voiture exceptionnelle. Mais la 7 ne mesure que 10 cm de plus en longueur.
Si l’on est prêt à assumer cela, ainsi que le côté statutaire, la différence entre les deux voitures est très importante.
Ne serait-ce que par le système de suspension.
La 5 est une voiture exceptionnelle. Mais la 7 ne mesure que 10 cm de plus en longueur.
Si l’on est prêt à assumer cela, ainsi que le côté statutaire, la différence entre les deux voitures est très importante.
Ne serait-ce que par le système de suspension.
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
en neuf pour moi, façon c'est pas possible, mais préfère une bonne occaz même si c'est le prix d'une voiture neuve française ou autres ..Guich a écrit : ↑03 sept. 2021, 09:32Beaucoup pensent pareil ... en occas.
Le delta neuf entre une 5 et une 7 fait que tu te poses même pas la question quand t'achètes neuf... une 5 pétée d'options c'est 90-100k€, une 7 c'est plutôt 150k€.
Mais avec 50.000km, le delta est fortement réduit sur le marché de l'occaz et tu t'y retrouves à la vente.
Par exemple entre une 530d à 40k€ et une 730d à 45k€-50k€ kilométrage/année équivalent, j'hésite pas une seconde, surtout qu'à long terme la cote de la 7 sera plus soutenue. (enfin... les 2 ne vaudront rien on est d'accord, mais la 7 vaudra un peu plus que rien. )
concernant le prix de vente, clair que plus le temps va passer au plus ça va perdre de la valeur...le passage à l'électron et sans compter que ce sera un diesel, du coup la décote / valeur de revente ... mais au final , le bonheur d'être au d'une 7 , paraît que ça n'a pas de prix
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
hier passage au CC et avant de partir un petit tour de show room pour le plaisir des yeux ...une magnifique 5 full black même si pas ma couleur de prédilection , mais sublime malgré tout. Ce qui m'a choqué , c'est comme tu le fais remarqué, c'est son côté 3 en un peu plus gros. Ma F10 même si commence à dater forcément , mais j'aime sa présence sur le bitume , son statut.Dany84 a écrit : ↑02 sept. 2021, 22:34
Même si cette 530e hybride est sublimement agréable à conduire en mode électrique, ma 740d me manque plus que jamais! La 5 reste reste un excellent compromis, pour autant que l’on soit insensible à l’exclusivité.
Enfin, je regrette que cette LCI s’apparente trop à une série 3 ce qui fait perdre son côté « statuaire ».
rien n'a plaider pour cette nouvelle 5 , juste à côté une 7 dans un gris à tomber ...bref impression d'une 3 vs une 7
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
C’est ça… Ta F10 fait plus « série 5 » que cette LCI.
Je vais peut-être m’attirer les foudres, mais je reste sceptique quant au design de la marque à l’avenir. Quand je vois les nouvelles calandres et l’aspect des next gen, je me dis qu’on est à l’aube d’une nouvelle ère qui en décevra plus d’un…
Aller pour le kiff, j’espère que les vrais me comprendront…
Je vais peut-être m’attirer les foudres, mais je reste sceptique quant au design de la marque à l’avenir. Quand je vois les nouvelles calandres et l’aspect des next gen, je me dis qu’on est à l’aube d’une nouvelle ère qui en décevra plus d’un…
Aller pour le kiff, j’espère que les vrais me comprendront…
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
la e38 la plus belle des série 7
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3211
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
100% d'accord avec vous deux, la E38 est pour moi une des plus belles si ce n'est la plus belle des 7 jamais produites...
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
Elles sont à tomber...
Re: Présentation 750 Li xDrive - ///M & Design Pure Excellence
on peu pas nié, cette E38 avait ce quelque chose à part par rapport aux actuelles,
par contre aux risques de me faire insulter avec la ligne de la nouvelle G11 LCI avec ses grosses narines ...autant j'adhère pas du tout sur certaines comme la 4 ou X7 , mais je sais pas pourquoi, je suis in love sur la 7 , à mes yeux , ça lui apporte une stature , sais pas expliquer mais au final lorsque moment de changer se présentera, j'aimerai me tourner vers celle là
par contre aux risques de me faire insulter avec la ligne de la nouvelle G11 LCI avec ses grosses narines ...autant j'adhère pas du tout sur certaines comme la 4 ou X7 , mais je sais pas pourquoi, je suis in love sur la 7 , à mes yeux , ça lui apporte une stature , sais pas expliquer mais au final lorsque moment de changer se présentera, j'aimerai me tourner vers celle là
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute