Boîte auto BMW
Publié : 20 mai 2021, 09:00
Bonjour à tous,
J’ai commandé une 120i avec une boîte auto à 7 vitesse a double embrayage et j’ai également essayé une 120d avec une boîte à 8 vitesses avec convertisseur de couples !
Pour les spécialistes quelles sont les différences entre les 2, avantages et inconvénients ?
BMW utilise une double embrayage pour les moteurs essence et une convertisseur de couple pour les moteurs diesel ?
J’ai commandé une 120i avec une boîte auto à 7 vitesse a double embrayage et j’ai également essayé une 120d avec une boîte à 8 vitesses avec convertisseur de couples !
Pour les spécialistes quelles sont les différences entre les 2, avantages et inconvénients ?
BMW utilise une double embrayage pour les moteurs essence et une convertisseur de couple pour les moteurs diesel ?