



+1FabF20 a écrit : 23 juin 2021, 12:07![]()
![]()
Pour avoir eu plusieurs BVA, le pied gauche il se cale sur le repose pied de gauche![]()



Jamais P en conduite, uniquement pour Parking (stationnement et pas Arrêt)
Pourquoi ? Moi je mets en P aux feux et dans les embouteillages pour me soulager le pied droit.330dMPerf a écrit : 23 juin 2021, 12:55Jamais P en conduite, uniquement pour Parking (stationnement et pas Arrêt)

Moi, je l'utilise depuis 3 ans et je trouve ça très bien.kibo38 a écrit : 23 juin 2021, 13:02Super, merci à tous pour vos conseils ! Vous conseillez l’utilisation de l’auto hold?



Pour faire simple, j'ai pas l'auto-hold sur ma 240...Silou a écrit : 23 juin 2021, 17:39Avec l’auto hold, tu as exactement le même avantage sans devoir faire de manipulation.
Après, c’est bien connu,
pourquoi faire simple, quand il y a moyen de faire compliqué ?![]()
Après chacun ses habitudes, sa technique.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute