Page 1 sur 1
Le volume de la voix GPS
Publié : 08 mars 2011, 08:38
par frisflag
Bonjour,
Malgré le réglage au minimum du son dans le menu "réglages", la voix des indications du GPS est vraiment trop forte

Version 2004-1
Avez vous le même problème et peut-être des solutions ?
@+
frisflag
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 08 mars 2011, 08:48
par Joasam
Il me semble qu'il faut tourner le bouton volume de l'autoradio pendant une annonce. D'après mes souvenirs, je peux me tromper....
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 08 mars 2011, 08:55
par frisflag
Merci Joasam, je vais essayer de ce pas
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 20 mars 2011, 14:05
par frisflag
Bonjour,
J'ai essayé et ça fonctionne sur l'annonce en cours ... mais la suivante est toujours aussi forte.
Je me suis replongé dans la notice d'utilisation ... sans rien trouver de plus.
Il doit bien y avoir une solution
@+
frisflag
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 20 mars 2011, 14:55
par chelloisangles
quand tu pousse au maxi le volume dans le menu "réglages" qu'est ce qui ce passe ,est ce que ça augmente la voix?
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 20 mars 2011, 15:55
par frisflag
Bonjour Chelloisangles,
Je vais essayer, je vous tiens au courant
@+
frisflag
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 16:48
par frisflag

EUREKA
J'ai enfin trouvé la solution !
1) Appuyer sur la touche "info" de l'ODB.
2) Choisir la fonction "TP-Min"
3) Régler le volume choisi : de TP-Min+9 à TP-Min-9.
TP-Min+9 : volume de l'info GPS au maximum
TP-Min 0 : volume de l'info GPS normal
TP-Min-9 : volume de l'info GPS au minimum
Mon réglage était TP-Min+5, donc beaucoup trop fort pour mes petites oreilles délicates, maintenant TP-Min-5.
Le sujet est clos pour moi, merci à ceux qui ont participé.
@+
frisflag
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 18:49
par Tacosse
Merci frisflag j'essaye ce soir car moi aussi mes oreilles sont fragiles.
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 19:38
par chelloisangles
content pour toi que ce soit réglé ,car c'est sur j'imagine la nuit avec des enfants qui dorment et d'un seul coup
"AU ROND POINT TOUT DROIT" 
a bientôt
ps:moi mon réglage volume gps ce fait dans le menu "réglage"
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 20:21
par Tacosse
Tacosse a écrit :Merci frisflag j'essaye ce soir car moi aussi mes oreilles sont fragiles.
C'est parfait !!
Chelloisangles moi aussi le GPS se règle dans Menu-Réglage, mais ça ne touchait pas le volume des indications de route.
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 20:38
par Toon
Merci pour l'info.
Je vais aussi essayer cela demain matin, car je trouve aussi que le volume de la dame qui parle est bien trop sonore.
Re: Le volume de la voix GPS
Publié : 21 mars 2011, 21:48
par chelloisangles
Chelloisangles moi aussi le GPS se règle dans Menu-Réglage, mais ça ne touchait pas le volume des indications de route.
pourtant c'est par ce moyen que je règle le volume de la "dame"par rapport au volume du poste
c'est sur si j'augmente la musique ça augmente aussi le son gps