Page 1 sur 1

Une 2ème bleu à la maison

Publié : 05 juil. 2021, 16:40
par ggdn18
Petite présentation de la nouvelle blue arrivé à la maison.
Officiellement la voiture de madame pour remplacer une Polo

Commande d'une F40 120i M Sport Misanoblau effectué début mars et livraison le 02/07

La configuration :
  • Jantes 18" 554M Ferric Grey
  • Pack Innovation
  • Pack Confort
  • Intérieur tissu/alcantara avec siège M sport
  • Insert Berlin
  • Becquet arrière M
  • Shadow line M Brillant etendu
  • Feu Shadow Line
  • Volant chauffant
  • Alarme
  • Hifi Harman Kardon
2 petites photos faite rapidement vendredi avant la pluie

Image
Image

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 05 juil. 2021, 17:33
par Jypé
@ggdn18 ....une F40 120i en remplacement d'une polo ....ah wouais ça va faire une sacrée différence .....par contre je suis pas fan du bleu et du noir ...ça assombrit vachement la voiture ....j'ai bien fait de choisir le blanc finalement ....mais belle quand même hein .....chacun ses goûts ...😉

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 05 juil. 2021, 17:57
par ggdn18
Oui passé des 90ch de la Polo à 178ch de la BMW
La Polo manquait vraiment de peps

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 05 juil. 2021, 22:37
par Sinonquoi
Ah ben tiens je fais pareil la semaine prochaine, réception de ma 120i MSport qui va remplacer ma Polo 1.2TSI DSG de 2015, 90cv, ça va changer! Cela dit pour une "petite" voiture, la Polo tenait quand même bien la rampe, pas si mal pour faire un peu d'(auto)route pour un budget somme toute modeste (moins de la moitié de la 120i MSport toute barbe essuyée...)

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 05:35
par hello
Félicitations :Top: :vroum:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 06:37
par P@t
Oh la belle bleue :Top:
Elle va bientôt venir se dégourdir les pneus sur les routes Ardennaises ;)
Félicitations 🎊

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 07:34
par tty13
La caisse est chouette mais l'allée pas désherbée et la pelouse façon jungle, ça dénote un peu par rapport à la BM !!! :lol!: :lol!:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 07:55
par Jypé

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 07:59
par Jypé
@tty13 avec cette météo on est un peu tous logé a la même enseigne ....tu disais un peu jungle ....tiens regarde

Image

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 08:02
par tty13
La flotte, ça ne gène pas pour la débroussailleuse !!! :lol!: :lol!:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 08:08
par Jypé
@tty13 ..ah non si je débroussaille ,madame va confisquer les clefs de ma belle 😉
Et puis je l'aime bien ma façade un peu"punk"..👍

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 08:53
par jtec
:coucou: @ggdn18 jolie voiture mais elle se traîne un peu sur l’autoroute. T’es pas joueur pendant le rodage :lol!:
L’ayant vu hier, belle configuration et combinaison de couleur. :Top: Madame est gâtée.

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 09:46
par ggdn18
tty13 a écrit : 06 juil. 2021, 07:34
La caisse est chouette mais l'allée pas désherbée et la pelouse façon jungle, ça dénote un peu par rapport à la BM !!! :lol!: :lol!:
Pour la pelouse, au debut du mois de juin j'ai passé la débroussailleuse mais ca mets plein d'herbe sur l'allée et c'est galère à ramasser.
La tondeuse est en panne, je dois la récupérer en fin de semaine
Pour l'allée, effectivement il faut que j'arrache les mauvaises herbes

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 10:20
par tty13
C'était de l'humour ! :coucou:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 10:26
par ggdn18
tty13 a écrit : 06 juil. 2021, 10:20
C'était de l'humour ! :coucou:
Je sais :D
Je me dis que je fais du fauchage tardif pour préserver la biodiversité dans mon jardin :lol!:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 10:28
par tty13
: Mouhah:

Re: Une 2ème bleu à la maison

Publié : 06 juil. 2021, 13:01
par BAVARIAN
Beau modèle.

Si la 120i avait été disponible quand j'ai commandé ma G20 (320i), j'aurai hésité.