Page 1 sur 1

Problème affichage température exterieur

Publié : 06 juil. 2021, 06:06
par sylvbj38
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l affichage de ma température exterieur, au compteur(obd) la t° affichée est bien la bonne, mais sur le CIC elle m'affiche - 1.
Au départ j'ai pensé à la sonde de T °, mais si ça venais d'elle j'aurais aussi le problème sur le compteur, alors que sur l odb aucun problème l'affichage est correct, auriez vous une idée du soucis ??

Je précise que la T ° affiché était correcte il y a quelques temps et que d'un coup ça m'a affiché -1 .

Y aurais t il une manip à faire pour récupérer la bonne T ?

Je précise que j'ai un CIC.

Merci à tous de votre aide