Ma petite f22 220i
Publié : 06 juil. 2021, 14:27
Hello tout le monde.
Après m'être présenté sur l'autre topic, je vous présente ma petite série 2 220i version sport. Avant elle, j'ai déjà eu pas mal de véhicule très différents : Une citroên C3 (première voiture) de 75ch essence, une bmw e90 318i de 129ch essence, une peugeot RCZ de 156ch essence, une 406 coupé 2.2l essence de 160cv et une nouvelle peugeot 508 180cv essence.
La F22 vient remplacer la 508 qui, même si c'est une super voiture, était un poil grosse, et vient tenir compagnie à ma 406 coupé que j'ai gardé.


Elle est de février 2018, c'est une version sport, 220i en boite auto, peu d'options dessus mais garantie BMW 2 ans avec les 4 pneus neufs et les plaquettes neuves.
0 marques ou rayures pour le moment.
J'ai déjà commencé quelques modifs, avec les calandres noires, les coques de retro style M, l'ajout d'une caméra de recul, changement du poste business pour un poste android, ajout des tweeters. Dans les prochains jours, je vais rajouter les clignotants a défilement et la recharge sans fils.
J'ai 2-3 petites questions pour vous.
Sur mon écran Android, la partie OEM Bmw fonctionne niquel mais je garde l'affichage business. l'écran est plus grand mais je n'affiche que 2 grosses icones (ID6) alors qu'en version pro on en voit 3 à la fois. Ces 2 icones sont en fait agrandies donc ça fait un peu moche, une solution ?
J'ai branché le cable AUX à ma prise USB de l'accoudoir, mais le son passant par l'AUX est clairement moins bon que le Bluetooth de la voiture, une solution ? un égaliseur android peut il améliorer cela ?
Merci a vous !!
Après m'être présenté sur l'autre topic, je vous présente ma petite série 2 220i version sport. Avant elle, j'ai déjà eu pas mal de véhicule très différents : Une citroên C3 (première voiture) de 75ch essence, une bmw e90 318i de 129ch essence, une peugeot RCZ de 156ch essence, une 406 coupé 2.2l essence de 160cv et une nouvelle peugeot 508 180cv essence.
La F22 vient remplacer la 508 qui, même si c'est une super voiture, était un poil grosse, et vient tenir compagnie à ma 406 coupé que j'ai gardé.


Elle est de février 2018, c'est une version sport, 220i en boite auto, peu d'options dessus mais garantie BMW 2 ans avec les 4 pneus neufs et les plaquettes neuves.
0 marques ou rayures pour le moment.
J'ai déjà commencé quelques modifs, avec les calandres noires, les coques de retro style M, l'ajout d'une caméra de recul, changement du poste business pour un poste android, ajout des tweeters. Dans les prochains jours, je vais rajouter les clignotants a défilement et la recharge sans fils.
J'ai 2-3 petites questions pour vous.
Sur mon écran Android, la partie OEM Bmw fonctionne niquel mais je garde l'affichage business. l'écran est plus grand mais je n'affiche que 2 grosses icones (ID6) alors qu'en version pro on en voit 3 à la fois. Ces 2 icones sont en fait agrandies donc ça fait un peu moche, une solution ?
J'ai branché le cable AUX à ma prise USB de l'accoudoir, mais le son passant par l'AUX est clairement moins bon que le Bluetooth de la voiture, une solution ? un égaliseur android peut il améliorer cela ?
Merci a vous !!