Page 1 sur 1

Bmw x1 retrofit ecran 6.5 vers 8.8 avec carplay

Publié : 22 juil. 2021, 13:11
par Jean luc 77
Je souhaite installer un écran plus grand sur mon BMW X1. Je souhaite aussi mettre en place le CarPlay Bluetooth. Je n’ai pas de prise O.M. et ne sait pas comment faire. J’ai besoin d’un tuto, voir d’un coup de main. J’habite dans le 77

Re: Bmw x1 retrofit ecran 6.5 vers 8.8 avec carplay

Publié : 22 juil. 2021, 16:17
par callaway0409
déplacé dans la bonne section :Moderateurs:

Re: Bmw x1 retrofit ecran 6.5 vers 8.8 avec carplay

Publié : 22 juil. 2021, 16:23
par Jean luc 77
Merci !

Re: Bmw x1 retrofit ecran 6.5 vers 8.8 avec carplay

Publié : 29 août 2021, 09:23
par guigui92350
Tout va dépendre du modèle de ton X1, pour l'écran 8.8 ça ne devrait pas poser de souci (mais nécessitera d'acheter le bon part number et coder un peu) par contre pour carplay, techniquement il me semble qu'il faut une antenne wifi et que le HU soit compatible. Par exemple sur la mienne j'avais réussi à avoir les écrans pour activer carplay mais ça ne marchait pas au moment du lancement car pas de wifi sur mon modèle.

Re: Bmw x1 retrofit ecran 6.5 vers 8.8 avec carplay

Publié : 28 oct. 2021, 08:29
par Jeff_78
Hello ,

Effectivement comme dis precedement pour CarPlay il faut un HU avec un connecteur WLAN (violet).
C'est completement aléatoire , il faut demonter pour verifier.

A+