Page 1 sur 1
Affichage tête haute
Publié : 26 juil. 2021, 10:01
par ficelle36
Bonjour à tous.
Après un essai hier, l'affichage de Waze via Carplay ne fonctionne pas en tête haute, c'est normal ?

Re: Affichage tête haute
Publié : 26 juil. 2021, 12:52
par ggdn18
Il faut que tu vérifies la configuration de l'HUD car les indications de navigation Waze sáffiche dans l'HUD
Re: Affichage tête haute
Publié : 26 juil. 2021, 16:29
par music2105
Es-tu sur de cela?car moi ,je n’ai pas waze qui s’affiche ….Plan, ou Bmw,oui, mais c’est tout ….
ça doit dépendre de la version d’iDrive ….
Re: Affichage tête haute
Publié : 26 juil. 2021, 18:35
par ficelle36
Bonsoir les gars.
J'ai l'Idrive 7.0, je viens encore de regarder, je n'ai pas trouver les réglages...............Je ne dois pas être bon

Re: Affichage tête haute
Publié : 27 juil. 2021, 09:36
par ggdn18
Je n'ai pas la voiture en ce moment mais dès que je l'a récupère, je vous fais des photos
Re: Affichage tête haute
Publié : 27 juil. 2021, 18:31
par ficelle36
ficelle36 a écrit : 26 juil. 2021, 18:35
Bonsoir les gars.
J'ai l'Idrive 7.0, je viens encore de regarder, je n'ai pas trouver les réglages...............Je ne dois pas être bon
Je viens cet après-midi de regarder un peu sur le net les videos BMW, normalement avec l'Idrive 7.0 de 07/2020 on devrait avoir l'option pour activer les directions de WAZE dans le HUD.................................mais pas d'option dans le mien en tout cas.
Va falloir que je gratte sérieux.
Bye