J'ai vendu mon X5 pour passer à l'électtique.
Publié : 28 juil. 2021, 08:47
Bonjour à tous.
Je suis membre du forum depuis 2014.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me re présente devant vous.
S'il le faut, n'hésitez pas à me le dire. Je le ferai avec plaisir.
Comme indiqué dans le titre de mon post, je viens de vendre mon X5 pour passer à l'électricité.
J'ai donc commandé une I3 Windmill pour commencer.
J'ai bien peur que ce soit l'une des dernières I3 livrables. En effet, Hier soir, j'ai lu un article qui annonçait que BMW ne renouvellerait pas la fabrication des I3 avec l'arrivée de la I4 et de Ia IX.
Me revoilà donc parti dans une nouvelle histoire en matière d'auto. Je vais donc découvrir la I3 qui m'a immédiatement séduit quand je l'ai essayée.
Elle me parait presque aussi nerveuse que la 911 tellement elle accélère fort !
J'ai déjà parcouru les différents sujets du forum sur cette I3 pour essayer de mieux la connaître.
J'aurai certainement beaucoup à apprendre d'elle.
Je compte sur vous pour m'y aider.
A bientôt donc.
hp67 / Hervé
Je suis membre du forum depuis 2014.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je me re présente devant vous.
S'il le faut, n'hésitez pas à me le dire. Je le ferai avec plaisir.
Comme indiqué dans le titre de mon post, je viens de vendre mon X5 pour passer à l'électricité.
J'ai donc commandé une I3 Windmill pour commencer.
J'ai bien peur que ce soit l'une des dernières I3 livrables. En effet, Hier soir, j'ai lu un article qui annonçait que BMW ne renouvellerait pas la fabrication des I3 avec l'arrivée de la I4 et de Ia IX.
Me revoilà donc parti dans une nouvelle histoire en matière d'auto. Je vais donc découvrir la I3 qui m'a immédiatement séduit quand je l'ai essayée.
Elle me parait presque aussi nerveuse que la 911 tellement elle accélère fort !
J'ai déjà parcouru les différents sujets du forum sur cette I3 pour essayer de mieux la connaître.
J'aurai certainement beaucoup à apprendre d'elle.
Je compte sur vous pour m'y aider.
A bientôt donc.
hp67 / Hervé