Demande de goût, qui préfère quoi

BMW 5xx toutes générations avant 2010
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par gilles25370 »

Beaze77 a écrit : 02 août 2021, 10:00
Gilles je t'envie ! Je voulais absolument un 535 ! Mais malheureusement celle que je devais prendre a etais vendu... je me suis rabattue sur le 530. Je suis pas déçu mais elle est reprogrammé a 280ch avec admissions sport, donc sa marche très bien , d'origine il fait 231ch mais j'ai pas de comparaison avec ton modèle, l'avantage c'est que tu peut facilement passé a 300+ avec une petite gestion. En plus si je ne me trompe pas tu a le bi-turbo !!! Un bas regime et un haut sa doit être le pied =)
Oui , le 535 est monté en bi turbo !...
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Beaze77 »

Edwing a écrit : 02 août 2021, 13:43
Sans être présomptueux ma voiture est superbe et à énormément d option mais la avec vos chevaux vous me rendez malade lol je me bat pour en avoir 210, 220 ch :( 😞 mais en belgique pour une 320d je paye déjà 1100 € de taxe par an alors si je prend une 330 ou 335 je vais donner 2500€ de taxe par an
:(
Bonne journée les gars
Merde je compatis... =( c'est quoi comme taxe ? C'est chaque année ?
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Edwing »

Beazze77
Taxe de circulation
Taxe co²
En gros la première c est une taxe qui te permet de pouvoir utiliser nos routes chaque année et l autre c est pour toute les voiture qui ont un peu plus de 5 ans
:( :( :(:(:(
Bonne journée l amis
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Beaze77 »

Re l'ami comment va tu ? Je viens au nouvelles =) ou en ai tu en termes de choix pour tes jantes ? Et ton levier de vitesse ?
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Edwing »

Beaze77 a écrit : 27 août 2021, 02:11
Re l'ami comment va tu ? Je viens au nouvelles =) ou en ai tu en termes de choix pour tes jantes ? Et ton levier de vitesse ?
Salut l ami ça va on fait aller et on taf sur la voiture et toi ?
Bah pour le moment j ai pas eu le temps de penser a tout ça en profondeur car je m occupe de remettre un coup de jeune niveau moteur, fap, et quelque petite chose à l intérieur à régler mais je sais de toute façon ce que je veux faire de la voiture. Au niveau des jantes je vais déjà faire monter des pneus sur les 18 M Performance car je pense qu elle pourrait vraiment avoir une belle gueule avec des jante M Performance à 2 tons et en même temps cela me permettra de déposer les jante style 128 concave pour faire réparer les bord, l ancien proprio à pris quelque bordure :( .

Image

Pour ma part la première fois que je les ai vue ,j en suis tombé amoureux.

Ensuite comme j avais dit, faut que je commande une fin de ligne d échappement en duplex/un diffuseur arrière pour une sortie en duplex/ prise d air pour ailes avant et faut que je trouve une solution pour les rétros car pour ma part je les trouve horrible ,le top aurait été de trouver +- comme la série M1 mais je pense que ça n existe pas car j ai cherché partout où alors j ai vu pas mal de série e60 ou e61 je sais pas trop avec des rétro plus arrondi ça serait beaucoup plus beau.

Image
Image
Image

Et pour l intérieur je vais certainement recouvrir tout les insert en carbone et mettre quelque accessoires M Performance classique , seuil de porte, tapis, soufflet de frein a main et de changement de vitesse, changer le pommeaux par modèle plus recent,et d autre petite chose mais je ne peux pas tout dévoiler, faut que je garde un peu, de suspens :)
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10872
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par P@t »

Ce n'est que mon avis mais passer du 19" au 18" tu risques d'être déçu. 🤔
Déjà que sur ma F31 je trouve les 18" un peu petites...
La ligne de la E60 s'accorde très bien avec les concaves, comme si ce modèle etait né avec
:coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Beaze77
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 04 juil. 2021, 13:27
Voiture : Bmw 530DA luxe
Localisation : Seine et marne

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Beaze77 »

Super !! Beau projet franchement, après tu sait se que je pense des jantes =) je suis amoureux des 128 concaves :heart: mais après je pense que c'est bien que tu essaye les 18 m car elles sont très belle également, sa te permettra de voir lesquelles tu préfères. Et la fin de ligne et top ! Sûrement moins chère que la mienne le (twin) pour se qui ai des rétroviseurs je vois pas se que tu leur reproche :tongue: tu nous montrera ceux que tu recherche =) et j'attend ton retour sur le pommeau de vitesse car je compte le faire également, au plaisir l'ami :Alcooliques:
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Edwing »

Salut à tous les amis bmiste ;)
Ca fait plaisir de passer, nos petite discussion que se soit pour parler de tout et de rien ou de trouver des solutions au problèmes.
Ca fait un moment que je ne suis plus passé mais suis parti +- 4 semaines a la mer et ensuite mon beau père devait refaire sa toiture et je lui ai faite pour qu il n aille pas payer des prix de fou.
Bref , je sais pas si vous avez vu sur mon sujet sur la remise en forme de ma e60 ou j ai expliqué que l on m avait fait un joli cadeau pour mon arrivée à la mer, un petit con c est amusé a mettre un produit chimique sur ma porte sur une largeur de 20cm sur 50 cm et le produit a décapé ma porte jusqu a la tôle carement,,,,, :evil: mais c est pas le meilleur, en faite je suis parti 3 semaine puis je suis revenu 3 jours car j avais des chose a faire par chez moi et ensuite nous sommes reparti a la mer pensant 10 jours ,,,et à votre avis ?!?!?!?! Et bien ca ne faisait pas 2 jours que j été la que cette.... :sexe: à remit ça sur l autre porte avant, je vous raconte pas le plaisir que j ai ressenti :evil: 10 voitures dans la petite rue ou je me suis garé mais juste la mienne qui a eu droit .
Enfin bref je fait encore un message en 3 tomes et je n ai pas encore parlé du sujet pour lequel je suis entre autre passé.

-Pour tout vous dire je n ai toujours pas trouvé de solution au niveau Bluetooth, j arrive a écouter de la musique via mon gsm, j arrive a utiliser des programmes style détecteur de radar (officielle,je précise) et entendre ce que le programme a à me dire ,je peux lancer un film via mon gsm et j ai le son qui passe parfait. Mais dès que j essaye de passer un appel ou dans recevoir un la personne ne m entend pas , cela doit être lié aux micros mais c est impossible qu ils soient hs tout les 2 en même temps donc j imagine que du fait qu à la base il y avait un support gsm(installation d origine) que les micros étaient lié a cette mer.... de support gsm que j ai démonté et que les cables micros ne vont pas jusqu au boîtier Bluetooth qui se trouve du coté gauche du coffre.

-Et pour tout vous dire encore lol je n ai toujours pas eu le temps de m occuper de changer la pompe a eau et le calorstat, ainsi que le kit complet galet ,galet tendeur, poulie, .....
Car pour plus de facilité j ai acheté 2 rampes ,pour faire monter la voiture a une auteur de plus de 40 cm, ce qui est parfait pour démonter le plastique anti poussières pour pouvoir faire vidange via le radiateur et via le moteur mais bien évidemment en mécanique rien ne va jamais comme on le veux, la voiture et trop basse ,du coup le pare choc touche le dessus des passerelle et la roue se trouve a 20 cm du début de la passerelle, donc je vais devoir modifier cela avec une passerelle d échafaudage pour permettre que la roue monte sur le début de la passerelle (modif) ce qui empêchera la passerelle de toucher le pare choc et par la même occasion ,les passerelle d échafaudage sont plus large car sur la partie supérieure des passerelles que j ai acheté la largeur est de +- 20 cm mais avec les jante de 19", les pneus auraient été en suspension, ce qui serais légèrement dangereux. Et quand toute les pièces seront coupée, et bien je vais tout souder et ensuite il restera les fixations au sol , j ai pris des gros boulons avec du selement chimique que je vais fixer dans le sol pour arriver au ras de mon carrelage, de la je poserais mes passerelles que je bloquerai avec des écrou. Pffffff vous comprenez pourquoi je n ai pas encore fini.

Tout tout tout tout cela pour juste vous poser une question esthétique mdr.
Les inserts intérieurs de ma bmw sont de couleur bois et je comptais les peindre en noir brillant vu que l extérieur et noir brillant saphir, mais j ai eu la mauvaise idée de demander à ma femme si elle préférerais le noir brillant ou un covering carbone et BIEN ÉVIDEMENT elle m a dit le covering carbone ,c est pour cela que j aurais aimé avoir vos avis ???????? Svp
Tout en sachant que le sol est noir, mon cuir est blanc beige et le ciel de toit noir.

Désolé du message en 4 tomes mais je sais pas faire autrement lol j aime échanger.
D avance merci a tous
Edwing
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 12 déc. 2019, 03:03
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006
Localisation : Belgique

Re: Demande de goût, qui préfère quoi

Message par Edwing »

Re les bmistes et oui c est encore moi en monologue car pas de réponse à mes autre message lais bon je sais que tout le monde travail et c est pas évident pour tout le monde .
Bon j ai encore une question esthétique a vous poser.
J ai eu un accident avec un pin pin enfin bref il a pilé a fond pour eviter une belette et comme la route etait humide j ai freiné directement comme un fou mais j ai glissé sur 5 à 6 m et j ai terminé ma course dans son cul. Lui avait une petite cacahuètes dewou ( désolé je sais pas comment sa s écrit) du coup lui a eu le pare choc arrière a terre , son aillon tout plié, sa vitre éclatée et les 2 aile arrieres qui se sont déformées, la totale. Pour ma part ,sur le coup j ai regardé mon pare choc mais il faisait noir donc je n ai rien vu hormis ma plaque d immatriculation légèrement pliée.
Le lendemain a la lumiere j ai verifier et a 1 m on ne voit rien mais de près j ai 3 à 4 petite fissure qui ressemble a de petite griffe mais comme je n ai pas perdu de peinture ca ne se voit pas ,mais ma titine est dans un état tellement nickel que je ne vais pas laisser cela comme ca donc je regarde pour acheter un nouveau pare-chocs mais j ai un dilemme, j adore le style de mon pare-choc qui est un modèle M comme tout le kit de la voiture , mais en regardant les pare-chocs j ai trouvé le mien modèle M mais je suis tombé aussi sur les modèles M5 qui est légèrement différent.
Du coup j aurai aimé avoir votre avis, a savoir pour vous lequel est le plus beau????
J espere avoir plusieur avis pour prendre ma décision car la je suis perdu.
D avance un grand merci a vous ;) :Merci:

Ps: et si quelqu'un a changé ses retroviseur car j aime vraiment pas ceux d origine ou si quelqu un a trouvé des coques pour les rendre plus beau , n hesitez surtout pas à me le dire .
:Merci: :Merci: :Merci:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter