Demande de goût, qui préfère quoi
Publié : 30 juil. 2021, 13:15
Salut a tous , a force de faire des sujets vous allez vous dire il est vraiment ch.....
celui la!!!!
Voila je vous explique sur ma serie 5 j ai des jantes bmw d origine ,des 128 concave, qui donnent super bien.
Mais avant la serie 5, j avais une serie 1 que dont j avais acheté tout tout tout pour en faire une M1 hormis le moteur, mais grande chance pour moi
le moteur c est emballé donc moteur hs .
Par chance une personnes de 2eme main m a acheté le kit complet pour un prix correct même si j ai bien été perdant.
Mais dans tous le lots il me reste 4 jantes en 18 " des M Performances
Voici les photos des 2 et j aurais aimé avoir votre point de vue sur ce qui serai mieux pour la voiture, j arrive pas a me décider





Ne pas faire attention aux déflecteur car je vais les remplacer par des neuf noir,ainsi que les mâchoires de frein car j ai déjà la peinture noir disque meme chose beaucoup d hésitation car j avais pensais les prendre en ventilé + trou ou dessin sur la face mais en noir ou normale.
Enfin là n est pas le sujet je viendrai vous embêter .
Donc pour les jantesþ j attend vos réactions
Et encorevç¹ý
celui la!!!!
Voila je vous explique sur ma serie 5 j ai des jantes bmw d origine ,des 128 concave, qui donnent super bien.
Mais avant la serie 5, j avais une serie 1 que dont j avais acheté tout tout tout pour en faire une M1 hormis le moteur, mais grande chance pour moi
Par chance une personnes de 2eme main m a acheté le kit complet pour un prix correct même si j ai bien été perdant.
Mais dans tous le lots il me reste 4 jantes en 18 " des M Performances
Voici les photos des 2 et j aurais aimé avoir votre point de vue sur ce qui serai mieux pour la voiture, j arrive pas a me décider





Ne pas faire attention aux déflecteur car je vais les remplacer par des neuf noir,ainsi que les mâchoires de frein car j ai déjà la peinture noir disque meme chose beaucoup d hésitation car j avais pensais les prendre en ventilé + trou ou dessin sur la face mais en noir ou normale.
Enfin là n est pas le sujet je viendrai vous embêter .
Donc pour les jantesþ j attend vos réactions
Et encorevç¹ý





