Page 1 sur 1
Pneu endommagé
Publié : 10 août 2021, 06:32
par 7eleven
Bonjour à tous
Départ en vacances et bruit suspect roue avant droit.

Pour l instant cela tiens avec un gonflage régulier (tous les 4 jours)
Selon vous c est réparable ? Je suis encore dans ma période de garantie
SDrive18i
Merci
Re: Pneu endommagé
Publié : 10 août 2021, 06:59
par JPG17
Hello
Pas de pb (même en runflat), faut aller chez un pro du pneu qui retira le clou et mettra une méche adaptée en lieu et place
Ne pas attendre quand même
Re: Pneu endommagé
Publié : 10 août 2021, 08:50
par hello
J'ai eu quasiment le même cas , réparable sans aucuns soucis

Re: Pneu endommagé
Publié : 10 août 2021, 13:53
par 330dMPerf
A l’œil nu, peut-être un pirelli RFT ….
Selon le tnpf, c’est aux manufacturiers de se prononcer sur la reparabilité.
Pour Pirelli, NIET!
Pour info
X3 & Pirelli Runflat : Méfiance !
Donc c’est toi qui voit ou plutôt celui qui répare qui endosse la responsabilité, même si la localisation en pleine bande roulement n’est pas techniquement contre-indiquée

Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 01:09
par 7eleven
Merci à tous pour vos messages.
je vais tenter une réparation dans un garage.
@330dMPerf merci pour cette précision
Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 17:38
par Outlander 68
Du coup Pirelli ou autres

Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 18:38
par 7eleven
C'est bien du Pirelli mais pas runflat. Donc réparation faite avec la pose d'un champignon. A voir dans le temps si cela tient
Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 20:07
par Billserie1
avec les champix, y pas de raison que cela ne tienne pas.
bonne vacances à toi et ta mif.
Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 20:45
par hello
Il n'y a pas de raisons...bonnes vacances

Re: Pneu endommagé
Publié : 11 août 2021, 20:54
par yopsolo
Je sais que les champignons ont leurs terres de prédilection mais je pense que le champignon à base d’hévéa saura se marier avec tous les caoutchoucs
