Page 1 sur 1
Probleme de coffre
Publié : 13 août 2021, 09:29
par milou06
Bonjour, j'ai une 225D de 2014 et j'ai un souci, le coffre ne s'ouvre plus. BMW me demande de faire un diagnostic pour ça (200euro) cela me semble une pure excroquerie.
Re: Probleme de coffre
Publié : 14 août 2021, 18:26
par Outlander 68
Dis ainsi on pense a la gâchette électrique...heureusement pas trop onéreux pour tenter une réparation soit même (30,-EUR max pour de l'Origine)
Pas vraiment de fusible dédié
Tu as la caméra de recul dessus ou non ?
Re: Probleme de coffre
Publié : 15 août 2021, 19:43
par milou06
Bonsoir, non je n'ai que le radar de recul mais déjà il faut arriver a ouvrir le coffre