rouler en "4X4"
Publié : 02 sept. 2021, 19:09
Bonjour,
je souhaite utiliser le moteur thermique ET le moteur électrique en même temps ( en montagne par exemple) et je ne me rappelle plus la méthode.
Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
Merci d'avance.
jpa
je souhaite utiliser le moteur thermique ET le moteur électrique en même temps ( en montagne par exemple) et je ne me rappelle plus la méthode.
Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
Merci d'avance.
jpa