Page 1 sur 1

rouler en "4X4"

Publié : 02 sept. 2021, 19:09
par arnaune
Bonjour,
je souhaite utiliser le moteur thermique ET le moteur électrique en même temps ( en montagne par exemple) et je ne me rappelle plus la méthode.
Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
Merci d'avance.
jpa