probleme vitres electrique avant

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
cece5574
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 11 sept. 2021, 13:17
Voiture : x6 e71 40d

probleme vitres electrique avant

Message par cece5574 »

bonjour, voila mon soucis

la semaine dernière, j'ai amené mon véhicule chez BM, pour le changement de liquide de frein, en même temps je leur ai demandé de changer la date du contrôle technique, enregistre dans l'idrive, qui n'était pas la bonne.

jusque la pas de soucis, je reprends la voiture, aucun problème( pas d'ouverture vitres, pas d'utilité), seulement le lendemain( samedi), j'ouvre mes carreaux avant, ils descendent tout deux normalement jusqu'en bas, mais lorsque j'ai voulu les remonter, il ne remontait que si je resté appuyé sur le bouton( plus en automatic comme avant), je fais plusieurs essais, rien de concluant. je m'aperçois même que c'est deux vitres la et le toit ouvrant ne se referment plus avec la clés, alors que les vitres arrières, oui)

pour la petite histoire, j'ai fait reprogrammé le véhicule, il y a plus de 2 semaines( dans la limite du raisonnable, et par un pro)

donc je la ramène chez Bmw, la passe au banc( comme ils disent), pour réinitialiser le tout( pour les vitres)
donc ils s'aperçoivent que le véhicule a été reprogrammé, et bien évidement, du coup , se défausse de toute responsabilité, en me disant c'est surement le reprogrammeur, qui a toucher au programme, et a endommager le EFESEL( un truc comme ca). donc je leur dis non ca fonctionné très bien avant que vous interveniez...... Evidement sourd a tout dialogue. Je suis donc reparti avec mon problème :D :roll:

Enfin tout ca pour vous demander de l'aide, quel logiciel me conseilleriez vous et quel odb, pour essayer de voir a cela, logiciel qui me servira ensuite a liberer quelque option sur idrive...

je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter


PS: bien évidement j'ai recontacter le programmeur qu'il y regarde aussi de son coté, car je suis persuadé que Bmw m'a modifié, cette reprog
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter