Page 1 sur 1

Question 640gt

Publié : 18 sept. 2021, 21:55
par MBM325I
Bonsoir,
Je suis surpris de ne voir aucune 640gt sur le forum.Il y'a une raison particulière ?

Re: Question 640gt

Publié : 18 sept. 2021, 23:10
par davcbr
Elle ne c'est pas vraiment bien vendue non plus

Re: Question 640gt

Publié : 18 sept. 2021, 23:38
par MBM325I
J'ai une autre question. Sur l'argus
Le rejet en co2 est de 165 g/kmEBoîte
Sur le site de bmw Allemagne elles est donnée pour 186g/km
Quelqu'un sait-il a qui je dois me fier ?

Re: Question 640gt

Publié : 19 sept. 2021, 00:19
par davcbr
c'est selon les option, et voir si NEDC OU WLPT

Re: Question 640gt

Publié : 19 sept. 2021, 10:02
par Phuc91
C’est une très bonne voiture performante et confortable !
Son design ne plaît pas à tout le monde.
On voit plus la série 6 non GT que GT

Re: Question 640gt

Publié : 04 oct. 2021, 18:21
par twinspirit
+1, je confirme :bounce: , maintenant environ 8 mois qu'on se fait plaisir :vroum:
avec notre 6 GT, que du bonheur avec les 320ch :Top: , ça marche vraiment fort, surtout le couple du 3L est phénoménal et appréciable pour des dépassements rapides :Rouge:

Re: Question 640gt

Publié : 04 oct. 2021, 18:37
par MBM325I
Salut merci de ton retour.
Si ce n'est pas indiscret tu as payé combien la taxe carbone ?

Re: Question 640gt

Publié : 04 oct. 2021, 19:37
par twinspirit
Pas de soucis, je regarde ça demain et te tiens au courant.

Re: Question 640gt

Publié : 05 oct. 2021, 08:58
par twinspirit
:coucou:
@MBM325I
La taxe carbone revenais pour moi à 3271€, faut ce qu'il faut ...
Bonne journée.

Re: Question 640gt

Publié : 05 oct. 2021, 12:26
par MBM325I
Ok merci en effet mais je trouve ça pas excessif pour ce type de moteur c'est plutôt une bonne nouvelle 😆