Renseignements en prévision d'un achat

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
minahausen
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2021, 10:26
Voiture : Aucune

Renseignements en prévision d'un achat

Message par minahausen »

Bonjour à tous,
Comme je disais dans ma présentation, je recherche un gros Suv. Il me servira principalement le week-end et les vacances. Je fais 15000 km max par an car j'ai la chance d'habiter à 2min à pied de mon travail.

Je lorgne donc vers le Q5 mais aussi vers le X5 et X6. Tous en 4 roues motrices et boîte auto. J'ai un budget de 19000€ max donc je me tourne vers les modèles de 2008-2012 max.

Après avoir lu plusieurs sujets, j'ai cru comprendre que le 35d ou le 40d serait les moteurs à privilégier en diesel car fiable. Qu'en est il des moteurs essence ? . Je ne cherche pas la vitesse max mais le couple car passant mes vacances en montagne j'aime bien pouvoir relancer en sortie de virage.

J'ai vu plusieurs annonces avec des véhicules avec moteurs et boîtes changés. Sur un véhicule de 200000 km est ce normal ? Si le changement est fait par BMW (facture à l'appui) puis je avoir confiance dans ces annonces ? Ou vaut il mieux m'orienter vers un modèle avec 150000 km ?

Un import d'Allemagne par mandataire sérieux est il une bonne idée ?

Les options obligatoires sont la caméra de recul, les sièges chauffants, le GPS et le Bluetooth pour la connexion avec le portable. Plus il y a d'options et mieux ça sera pour la revente.

Enfin dernière question quelle sont les trucs à vérifier en priorité autre que vidange de boîte, amortisseurs et vidange faite récemment et carnet d'entretien remplie et suivi par bmw.?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter