Boîte auto en position "P"
Publié : 23 sept. 2021, 16:01
Aujourd'hui,
en faisant une manœuvre d'approche pour mettre la voiture sur fosse,
j'ai ouvert la porte pour avoir une vision directe sur la ligne de guidage peinte au sol et là,
la boite auto se met toute seule en position "P",
donc la voiture se bloque.
J'ai essayé, sans forcer, aussi bien en avant qu'en arrière,
la voiture refuse de bouger.
Bien sûr, en refermant la porte tout est OK,
mais presque obligé de demander de l'aide pour le guidage,
(la fosse est relativement large et les pneus sont limite au bord du trou).
OK, c'est un gage de sécurité de ne pas pouvoir rouler avec une porte ouverte ou mal fermée,
mais comment faire pour "shunter" cette sécurité quand on veut manœuvrer comme j'ai fait ?
Option modifiable avec BimmerCode?
Quelqu'un s'est déjà penché sur ce cas ?
Merci pour vos commentaires
en faisant une manœuvre d'approche pour mettre la voiture sur fosse,
j'ai ouvert la porte pour avoir une vision directe sur la ligne de guidage peinte au sol et là,
la boite auto se met toute seule en position "P",
donc la voiture se bloque.
J'ai essayé, sans forcer, aussi bien en avant qu'en arrière,
la voiture refuse de bouger.
Bien sûr, en refermant la porte tout est OK,
mais presque obligé de demander de l'aide pour le guidage,
(la fosse est relativement large et les pneus sont limite au bord du trou).
OK, c'est un gage de sécurité de ne pas pouvoir rouler avec une porte ouverte ou mal fermée,
mais comment faire pour "shunter" cette sécurité quand on veut manœuvrer comme j'ai fait ?
Option modifiable avec BimmerCode?
Quelqu'un s'est déjà penché sur ce cas ?
Merci pour vos commentaires