Page 1 sur 1

Ouverture du coffre

Publié : 18 mars 2011, 20:51
par Oc
Bonjour je ne trouve pas le bouton intérieur pour l ouverture du coffre il parait qu il est très mal place mais tellement que je ne le trouve pas
Je n ai pas le manuel le cc a oublie de me le donner
Qui peut m aider
J oubliais nouvelle X3
Merci

Re: Ouverture du coffre

Publié : 18 mars 2011, 21:41
par oliv 320d
Image
voila qui devrai t'aider

Re: Ouverture du coffre

Publié : 18 mars 2011, 21:43
par Oc
Merci le cc m avait dit le long de la console centrale

Re: Ouverture du coffre

Publié : 18 mars 2011, 22:05
par MFREDFRANCE
Encore un CC qu connait bien les véhicules qu'il vend !!!! :scratch: :scratch: :evil:

Re: Ouverture du coffre

Publié : 18 mars 2011, 22:17
par Oc
Effectivement
Il me semble avoir lu sur la doc qu il existait un avertisseur d' erreur de carburant comme je n ai jamais eu de diesel cela m intéresse mais il m a affirme qu il n y en avait pas ?

Re: Ouverture du coffre

Publié : 19 mars 2011, 12:52
par oliv 320d
si c'est comme sur les serie 3 ,ce que je suppose tu ne peut pas mètre de sans plonb dedans, car la pompe de sans plomb est plus petite donc elle n'arrive pas a ouvrir le volet métallique a l'entrée de ton réservoir et la pompe ne rentre pas
regarde si tu a un volet métallique a l'entrée de ton réservoir, si oui et je pense que oui ,c'est impossible de se tromper

Re: Ouverture du coffre

Publié : 19 mars 2011, 13:09
par Oc
merci je regarde :D

Re: Ouverture du coffre

Publié : 19 mars 2011, 13:20
par oliv 320d
si tu a le volet métallique c'est impossible.
essaie de pousser ce volet avec qqch tu verra il ne s ouvre pas. il ne s ouvre qu'a une condition, que tu insert un pistolet gazoil qui est plus gros donc a plein la goulotte il il pousse 2 petite pattes qui ouvre le volet metallique ,c'est comme ca sur ma serie 3 2008 fl je serai pres a parier que c'est idem sur les nouveau x

Re: Ouverture du coffre

Publié : 19 mars 2011, 13:39
par oliv 320d
ca c'est possible, sur ma serie 3 impossible de l'ouvrir que ce soit avec le doigt ou autre chose il y a sur les exterieur de la la goullotte 2 minuscules pattes plastique qu'il faut enfoncer en même temps pour qu'elle s ouvre cette valve ,donc impossible ,sans avoir le diamètre de pistolet adequat
je serai sur^ris que les nouveau x soit pas concu pareil.
(je sais, je suis tetu)

Re: Ouverture du coffre

Publié : 19 mars 2011, 13:49
par MFREDFRANCE
Bonjour,

Je pense qu'Oliv a raison car je viens d'essayer sur mon X3 E83 Sd de mettre un pistolet de sans plomb et impossible de pousser le clapet metal.

Donc il me parait peu probable que sur le F25 BMW n'ai pas reconduit ce système de sécurité.

:scratch: