Distribution E84 et embrayage
Publié : 28 sept. 2021, 15:11
Bonjour cher amis BMistes,
Je possède un BMW X1 20D xDrive E84 de Juin 2011 équipé d'un Moteur VP315A(référence prise sur la carte grise) avec 210 000 KMs
En début d'année j'avais un bruit a la décélération du moins je l'entendais a ce moment. Ne sachant pas ce que c'était je suis allez chez Bmw ils m'ont dit que c'est a 90% sur que sa vient de la distribution ils me font un devis bien sûr beaucoup trop cher je décide de le faire chez un autre garagiste qui lui trouve le vrai problème qui était un joint spi qui fuyait au niveau du pont avant et donc le pont était HS mais les 2 garagistes m'ont conseillé de refaire la distribution. Au vu de tout ce que j'entends j'aimerai avoir voir avis : Est ce que je devrais faire ma distribution ? de ce que je vois les problèmes était sur les moteur avant 2011 et sur le N47
Pour info le devis chez BMW 3600E et l'autre garagiste 2400E. Autre petite question savez combien de km dure a peu près un embrayage bmw sachant que je suis a la campagne parce si je fais la distrib vu que tout va être démonter je me demande si je ne le ferai pas non plus (1500 euros la pièce).
Merci de votre retour
Je possède un BMW X1 20D xDrive E84 de Juin 2011 équipé d'un Moteur VP315A(référence prise sur la carte grise) avec 210 000 KMs
En début d'année j'avais un bruit a la décélération du moins je l'entendais a ce moment. Ne sachant pas ce que c'était je suis allez chez Bmw ils m'ont dit que c'est a 90% sur que sa vient de la distribution ils me font un devis bien sûr beaucoup trop cher je décide de le faire chez un autre garagiste qui lui trouve le vrai problème qui était un joint spi qui fuyait au niveau du pont avant et donc le pont était HS mais les 2 garagistes m'ont conseillé de refaire la distribution. Au vu de tout ce que j'entends j'aimerai avoir voir avis : Est ce que je devrais faire ma distribution ? de ce que je vois les problèmes était sur les moteur avant 2011 et sur le N47
Pour info le devis chez BMW 3600E et l'autre garagiste 2400E. Autre petite question savez combien de km dure a peu près un embrayage bmw sachant que je suis a la campagne parce si je fais la distrib vu que tout va être démonter je me demande si je ne le ferai pas non plus (1500 euros la pièce).
Merci de votre retour