Si l’ordi t’alerte, c’est que le témoin a commencé son travail et qu’il est assez usé pour que le fil du témoin soit coupé .
Cela ne m’étonne pas bcp, sur une mini f56 de ma femme j ai fait les arr à 26000 et les avants à 30000. Certes ce ne sont pas les mêmes autos, mais le même groupe. Sur serie f11, j ai fait disques et plaquettes avant à 45000.. je n’avais jamais changé de disques à ce kilométrage. Surtout que j ai roulé cool tout le tps.
Bref pas forcément étonné.
Et peut-être as tu une conduite énergique qui oblige le dsc a régulièrement freiner les roes arr???
Pour finir, le témoin alerte tres en avance. Car même une fois les 2000 km passés, j ai encore pu rouler plus de 7000 km avec les plaquettes arr de la mini. Il reste une épaisseur conséquente.
Bmw prend ceinture et bretelles pour sécuriser les clients. A moins que cela ne leur permette d’augmenter le CA de leurs ateliers??
