Page 1 sur 1

Logo M sur le coffre.

Publié : 29 sept. 2021, 18:47
par ficelle36
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche du Logo M chrome avec les trois bandes comme sur la M 135i.
Vous avez une référence pour le Logo M chrome avec les trois bandes..........
:coucou: :coucou:

Re: Logo M sur le coffre.

Publié : 29 sept. 2021, 21:03
par Daamz38
Hello,

Est ce que tu parles de ça ?

https://www.accessoires-bmw.fr/logo-de- ... rie-1.html

Re: Logo M sur le coffre.

Publié : 30 sept. 2021, 08:36
par ficelle36
Bonjour.


Oui merci,
mais ce modèle est trop haut pour une série 1.
La hauteur du lettrage de 20mm environ, hors ce modèle fait 30 mm.

:coucou:

Re: Logo M sur le coffre.

Publié : 30 sept. 2021, 10:01
par 5H55
Achète le logo de la m135i et tu gardes juste le ///M

Re: Logo M sur le coffre.

Publié : 30 sept. 2021, 11:06
par Aro62123
Sur eBay mais regarde bien les avis