Apple Car Play I3 de 2017
Publié : 05 oct. 2021, 08:08
Bonjour
J'envisage de monter un boitier pour avoir l'Apple Car Play, dans mes recherches précédentes j'avais toujours trouvé des solutions nécessitant beaucoup de démontage (passage d'un cable dans le seuil de porte, démontage ecran etc...) et je viens de trouver ce produit un peu plus cher mais qui se branche juste sous la banquette arrière. Avez vous déjà expérimenté?
https://unique-ad.co.uk/product/wireles ... creen-8-8/
Merci de votre retour
Ride safe
Olivier
J'envisage de monter un boitier pour avoir l'Apple Car Play, dans mes recherches précédentes j'avais toujours trouvé des solutions nécessitant beaucoup de démontage (passage d'un cable dans le seuil de porte, démontage ecran etc...) et je viens de trouver ce produit un peu plus cher mais qui se branche juste sous la banquette arrière. Avez vous déjà expérimenté?
https://unique-ad.co.uk/product/wireles ... creen-8-8/
Merci de votre retour
Ride safe
Olivier