Bonjour,
Je vient d’acquérir il y a peut une m235i de 2014.
Et j’ai entendu dire que le n55 manger un peut d’huile ( rien de méchant ).
Mais du coup comment vérifier le niveau d’huile moteur ?
Je sais qu’il y a une jauge électronique via l’idrive mais si je me trompe pas ça dit juste quand il y en a plus assez mais on ne sait pas combien rajouter ect..
Il y a t’il pas de jauge dans le compartiment moteur pour voir plus précisément et faire l’appoint en toute sécurité ??
Merci et désolé de mon ignorance je suis nouveau chez bmw .
Bonjour, j'ai une m235i fabriquée en 02/2015. Elle a consommé un peu d'huile sur les 4000 premiers kilomètres et depuis entre chaque vidange elle ne consomme rien, elle a maintenant 68000 kms. Je fais ma vidange tous les 10 000 kms c'est à dire tous les 2 ans et je ne mets jamais le pied dedans avant qu'elle soit chaude (environ 8 kms sur route ou 15 minutes en ville). Vidange faite avec l'huile BMW. Ce moteur ne consomme pas d'huile si on le respecte et si l'huile est en bon état. Lors du test de niveau, faire attention à ce que le véhicule soit bien sur un plat.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute